Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 maths 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mimousse
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 187
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

Le prof nous a parlé de l'option maths 2 ce matin.Le problème c'est que je suis une nulité en maths,j'y arrive pas alors je ne sais pas s'il faut que j'me lance là dedans. Mais d'un autre coté j'me dis que pour continuer les études c'est put etre un petit plus. QU'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

En effet, c'est un petit plus pour la poursuite (si toutefois il y a des mathématiques dans les études en question).
A noter que tu peux très bien suivre les cours de cette option sans t'inscrire à l'épreuve si t'es certaine de ne pas obtenir la moyenne, car les notes en dessous de 10 sont également prises en compte.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 23:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les options, il ne me semble pas que les notes en dessous de 10 soient prises en compte... Question
Et je dirais que même si ce n'est pas pris en compte, cela apparait quand même sur le bulletin. Et afficher un 2 en math, même si c'est une matière optionnelle, ça fait moche.
Perso, je me suis posé la même question et j'ai pas envie de gacher mon bulletin final avec une horrible note en maths.
Après à toi de voir.

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimousse
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 187
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 00:37 Répondre en citantRevenir en haut

bah en faite j'ai parlé un pe avec le prof,il m'a dit d'essayer quelquers séances et que si ca me plaisais pas ,j'arrêterai.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

LOL, pour moi c'était pas une question de plaisir, mais de réussir. D'autant plus que dans mon école, tu as des polycops en plus à lire chez toi, pas de cours sur les chapitres... un peu moyen quand même. Tu peux au pire demander aux profs qu'ils t'aident mais pas de réel cours. Enfin, bref.

Au passage, ça serait chouette que tu remplisse ton profil, histoire qu'on voit en quelle année tu es, etc... Merci.

Bon courage Smile

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • maths BTS SIO
  • Maths en BTS IG
  • Maths & VAE
  • Help Maths
  • Option Spe Maths IG
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum