Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Soutenance de projet et dispense de stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 09:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

Malgré mon harcèlement auprès du CNED et du Rectorat, je n'obtiens aucune réponse, sur le forum du CNED ils ne sont pas plus inspirés alors peut-être qu'ici j'en obtiendrai plus. Rolling Eyes

Voilà, étant employée à mi-temps depuis un an, donc en formation professionnelle continue cette année, on m'a dit que je bénéficiais d'une dispense de stage.

Seulement mon tuteur me réclame un justificatif de cette dispense. (?!) Il me dit que lors de l'oral j'aurai besoin de cette "attestation".
Le problème est que lors de l'inscription à l'examen, le rectorat ne m'a demandé qu'un justificatif de travail et du côté du CNED on m'a juste demandé une copie de mon contrat.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi (formation professionnelle continue avec dispense de stage) et possède une réponse ?
Histoire de ne pas avoir l'air c.. lors de l'épreuve. Rolling Eyes

Question supplémentaire :
Mon tuteur m'a demandé de remplir un "Descriptif de programme de stage" que je dois apparemment mettre dans mon rapport, chose faite et signée mais il me réclame de remplir la "Période de stage"... que mettre ??

Merci par avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum