Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Probleme de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sakoche
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

voilà j'ai un problème de son que je n'arrive pas à résoudre..
Je n'ai plus de son depuis pas mal de temps alors que j'ai le controle du volume
J'ai fais plusieur désintallation/réinstallation des pilotes j'ai même formater je suis sous xp et sous vista aussi c'est le même problème..j'ai des sorties audio devant et derrière aucune ne marche, c'est une cate son intégrée mon pc c'est un packard bell tous mes pilotes sont ok jai le control du volume mais pas de son je sais plus quoi tenter..j'ai bien sur utilisé plusieurs enceinte différentes pour tester..la pile de la carte mère est fatigué mais je pense pas que sa ai un rapport..jai aussi mes lecteur de carte sd qui ne sont plus reconnu depuis longtemps..elles sont juste a coté de ma sortie audio peut être un lien je sais pas..

voilà si quelqu' un a une idée..
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Problème DOM
  • Probleme de PHP
  • Probleme SME sur win XP pro SP2
  • Probleme SLQ
  • Probléme de MCD
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum