Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cherche Lycée pour deuxième année dans les bouches du rhone Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je cherche un lycée pour un contrat pro 12 mois, formation Dévceloppeur d'applications sur les bouches du rhône, car mon lycée ne le fait plus actuellement. Il me propose de m'inscrire en dév, et de me demerder pour les cours, c'est bien trop facile...

Cela peut être sur Marseille, ou Aix, ou d'autres villes mais pas plus de 60 km de salon.

En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Jeal13
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi,

Alors, je ne me suis pas renseigné sur les établissements qui ont des contrats pro mais dans les bouches-du-rhônes, il existe 4 lycées ou centre de formation qui forment aux BTS IG. Après, faudrait les appeler pour voir si ils font ce que tu veux.

Alors il existe :

- Lycée Victor Hugo - 13003 - MARSEILLE
- Groupe Ecole pratique (antenne du CFA interconsulaire méditerranée) - 13006 - MARSEILLE
- Lycée Charles Péguy - 13006 - MARSEILLE
- Lycée technologique régional Marie Curie - 13392 - MARSEILLE

Si tu ne trouves pas de contra pro avec les lycées cités précédemment, je ne sais pas si il en existe d'autres ou non.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Alternance
Initial
Apprentissage

Jeal13 a écrit:

- Lycée Victor Hugo - 13003 - MARSEILLE
- Groupe Ecole pratique (antenne du CFA interconsulaire méditerranée) - 13006 - MARSEILLE
- Lycée Charles Péguy - 13006 - MARSEILLE
- Lycée technologique régional Marie Curie - 13392 - MARSEILLE


Pas de contrat pro Sad (faut le faire dans le 13 quand même)... JE vais voir dans le 84, on ne sait jamais...
- Groupe Ecole pratique (antenne du CFA interconsulaire méditerranée) - 13006 - MARSEILLE Dernière solution, j'envoi quand même un dossier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Jeal13
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord. Ben écoute, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches. Bon courage à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum