Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Stage de deuxième année Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maximewarner
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le site, je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS IG (Je vais poursuivre en 2ème année ARLE)

Voilà !

J'ai cependant une question concernant le stage de deuxième année. J'aurai éventuellement des possibilités de stage à l'étranger (pour ma deuxième année) mais mon professeur d'informatique m'a affirmé que je ne pouvais pas effectuer mon stage de deuxième année à l'étranger ... Cela me laisse perplexe ... Je voulais donc savoir si ce qu'il m'a dit est correcte ou non.

Cordialement,
Maxime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Et bien, moi je suis en 1ère pro Comptabilité et mes stages peuvent pas se dérouler même pas en dehors d'Ile de France, de la région alors pour te dire... --'

Donc si ton professeur t'a dit qu'a l'étranger, tu pouvais pas effectuer ton stage... dans ce cas oui je peux te dire qu'il a raison... je pense que c'est surtout par rapport aux modalités qu'il faut faire et surtout la distance et la sécurité... je pense c'est tout je suis pas sur pour les raisons...

A+