Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Admis en LP Gestion Systèmes et Réseaux à Lannion Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Bigoud
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle

Messages: 16

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:40 Répondre en citantRevenir en haut

Yyypee! Je suis admis en licence pro Gestion Systèmes et Réseaux à l'IUT de Lannion.
J'suis super content. J'vous ferai une petite fiche sur cet établissement à la rentrée

Niveau matos, il y a de quoi faire :

- 8 salles de 14 postes réservées à la licence pro GSR, dont une salle
Pabx, Ipbx et futurs. Chaque poste est constitué de 3 pc, d'un routeur, d'un
switch non manageable et d'un switch manageable.
- Les salles sont reliées à un simulateur de réseaux Internet, un
simulateur d'accès RNIS et/ou un accès réel à Internet.
- Baie de brassage dans la salle pour les TP.
- 30% de l'enseignement est assuré par des professionnels ( France
Telecom R&D, Elios, Telisma, Retis Communication, Devoteam… )

Et ... 100% de réussite à l'examen.

J'ai hâte d'y être!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Neelix
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 77
Localisation: Vitré (35)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut "Bigoud" ! Wink

Super nouvelle : félicitations !

En espérant te voir prochainement avec le reste du groupe... Very Happy

Neelix (eh oui, encore un personnage de Star Trek... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kellik
Newbiiiie
Newbiiiie