Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pb Connexion interrompue Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Runner
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 29
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 14:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de première année de BTS IG, je doit mettre en place un GED qui se nomme Maarch LetterBox.
Je possède donc mon poste serveur sous débian, où j'y est installer Apache2, PHP5 et MySQL 5.
Toute la configuration s'est bien passer.
Mais maintenant lorsque je scann mon document pour l'envoyer sur mon serveur j'ai quelque fois deux messages qui apparaissent, puis il m'est impossible de trouver les pages et de me reconnecter à mon Gestionnaire.
Voici les deux messages qui saffiche:

Citation:
La connexion est interrompue suite à un délai d'attente dépassé ou à toute autre anomalie


Citation:
Erreur d'éxécution '40006' Etat de connexion ou de protocole éronné par la transaction ou la requète requise


Je ne sais pas si il existe une tempo que je pourrai régler dans mon http.conf.
Mais ce qui est sur c'est que cela est bien génant car fonctionnant une fois sur 2 :s

En vous remerciant par avance si vous pouvez m'éclairer la dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum