| Auteur |
Message |
Jeal13
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Lun 14 Juil 2008 - 22:42 |
  |
Bonjour tout le monde,
J'avoue ne pas avoir chercher si ce poste existe et j'en suis desolée d'avance si il existe déjà. Mais j'aurais deux questions à poser au sujet de l'option maths.
Alors, tout d'abord, je voulais savoir quel est le programme étudié durant les cours de maths (en option).
De plus, je voulais savoir si il fallait s'y inscrire lors de l'inscription (dans le dossier) ou si à la rentrée, il existe un moyen de postuler pour cette option ?
Merci pour vos futures réponses (si il y en a). |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster

|
Posté le:
Mar 15 Juil 2008 - 17:35 |
  |
|
     |
|
bete2style
Résident du forum

|
Posté le:
Mar 15 Juil 2008 - 19:00 |
  |
| Jeal13 a écrit: |
| De plus, je voulais savoir si il fallait s'y inscrire lors de l'inscription (dans le dossier) ou si à la rentrée, il existe un moyen de postuler pour cette option ? |
Tu t'y inscrit en cours de 2eme année généralement, en meme temps que tes epreuves obligatoire de BTS... |
|
|
   |
|
Jeal13
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 18 Juil 2008 - 22:23 |
  |
Merci pour vos réponses ...
Mais j'aurais une autre petite question :
Lors de l'épreuve du BTS, si on a 8 par exemple c'est mauvais en soit mais ça permet quand même de remonter la note ou c'est péjoratif ?
Je sais pas trop comment l'expliquer.
Je sais juste qu'il existait des options au BAC qui permettait de gagner des points quand la note était supérieur à la moyenne. Et si la note était inférieur à la moyenne, la note ne comptait plus en fait.
Ca marche comment pour l'option mathématique ? (si vous avez compris ma question ) |
|
|
  |
|
redking
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 18 Juil 2008 - 22:30 |
  |
| Jeal13 a écrit: |
Je sais juste qu'il existait des options au BAC qui permettait de gagner des points quand la note était supérieur à la moyenne. Et si la note était inférieur à la moyenne, la note ne comptait plus en fait.
|
c est exactement ca pour l'option math  |
|
|
  |
|
Jeal13
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Sam 19 Juil 2008 - 00:42 |
  |
HA merci, c'est bon à savoir ... dans ce cas, je tenterait peut-être le coup, si ça peut permettre de rajouter des points, sans pour autant avoir peur de rater ... |
|
|
  |
|
|
|