Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ordinateur portable MSI et carte graphique Turbocache ou pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Flag62
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 12:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut,
Bon! petite interrogation qui trotte dans la tête, en cette rentrée 2008-2009, j'ai décidé de changer d'ordinateur portable pour remplacer mon ancien Fujitsu Amilo A1640 qui date de 4-5ans maintenant..donc après plusieurs recherches, j'ai plusieurs interrogations tout d'abord sur les ordinateurs MSI qu'es ce que vous en pensez ?

Celui-ci m'interesse -> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40650-Megabook_GX720_003.html

Donc j'aimerai avoir votre avis, je trouve qu'ils sont chers les MSI es-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Mon budget est d'environ 1200€, je veux de la Geforce, du Core2Duo et du 17' avec une résolution 1680 x 1050, je veux un portable qui puisse faire tourner du jeu mais aussi du .net du Windev...en gros un ordinateur à la fois de boulot et de loisirs...
D'ailleurs en parlant de geforce, j'ai pas réussi à trouver de benchmark pour comparer une Geforce 9600M GT 512 dédiée et la même en Turbocache 512-1791, y'a-t-il vraiment une grosse différence ? ou es-ce encore du vocabulaire commercial ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum