Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTI DA vers commerce et autres Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
yolcho
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

je suis en BTS IG Option DA, et je ne me voie pas passer ma vie a écrire du code... ça ne m'empeche pas d'avoir des notes correctes même en algo, mais de detester de plus en plus des langages comme le VB et le delphi (si si, ça existe encore).
Par contre, "j'aime" le PHP voire le HTML...

Ma question n'est pas là, je me demande 'simplement' s'il n'existe pas des formations qui font le lien entre le domaine du commerce et celui de l'informatique... Voire d'autres domaines, qui s'appuis sur l'informatique sans en être.

Je me demande aussi ce que je fais en BTS IG, dans la mesure où je ne suis pas attiré par ce que voient les ARLE, et de moins en moins attiré par ce que je vois en DA...

_________________
BTI2DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 - 22:28 Répondre en citantRevenir en haut

Apres le BTS IG DA, il y a la licence ... C'est peut etre un moyen de poursuivre dans un domaine à coté du développement (certaines licences proposent des mise à niveau dans la spécialité avant le début des cours)

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vertygo
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année

Messages: 9