Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Votre avancée dans la formation. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 57

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis actuellement en 1er année et j'ai l'impression qu'on est plus ou moins en retard.

J'aimerais savoir dans vos établissements respectif ou est ce que vous en êtes ? surtout aux niveaux des base de données(SQL etc..) et du réseaux.

Histoire de me maintenir a jour et de pas trop être larguer l'année prochaine.

_________________
si y'a un probleme y'a une solution, si y'a pas de solution y'a pas de probleme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Titine
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 - 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Le programme de BTS IG est réparti sur les deux ans, il n'y a pas un programme par année, la répartition se fait en fonction des profs, etablissements etc...

Donc il n'est pas facile de savoir si tu es en avance, en retard ou dans les temps =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
lorioss
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 223
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 - 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

perso dans mon établissement, on a fait sql de base et avancé, on en as pas fait énormément sur pc mais on réfléchit beaucoup sur différentes requetes, etc...
- en algo on en est au tri de tableaux, en C# on va bientot faire un jeu "casse-briques".
- on a fini la partie système de base, on commence a attaquer les réseaux et ce jusqua la fin de lannée en ALSI.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum