Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Aide projet développement web Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
cp3mvp
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

je dois terminer ma note de synthèse dans le domaine du développement web et je bloque complètement.

le projet de mon stage n'était pas trop intéressant, vu que je n'ai pas trop développer

et dans ma note, il faudrait que je mette des codes, fonctions ou un projet en PHP

le problème c'est que j'ai peu touché au PHP, durant le stage j'ai fait que réparer des bugs sur un site existant, création de page en HTML et CSS, sortir des résultats d'une requête et faire la mise en page.

je trouvais le stage de la 1ère année plus intéressant..

Quelqu'un pourrait me donner une solution, peut être reprendre des codes existants ??

le site est www.idealgourmet.fr

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux très bien mettre ton stage de première année dans ta note de synthèse.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
cp3mvp
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour l'information,

mais c'est possible de faire un mix des 2 stages ??

car mon stage de 1ère année était plus intéressant, j'ai beaucoup touché au PHP..

mais je me sens plus frais, avec le contenu du dernier stage, de plus la société était plus grande et j'ai une bonne présentation avec un organigramme..

donc je ne sais pas quoi choisir

j'aurai bien voulu que quelqu'un m'aide à trouver sur le site, quelque chose d'intéressant à expliquer bien que c'est pas moi qui l'ai fait entièrement,

je peux encore récupérer les fichiers
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

cp3mvp a écrit:
mais c'est possible de faire un mix des 2 stages ??

C'est tout à fait possible. L'idée est de trouver un thème fédérateur sur lequel te rattacher. Ca peut être "Développement d'un site en PHP", même si à l'intérieur tu parles de plusieurs projets de développement web.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum