Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Note de synhtèse, option développeur d'application Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
GoT
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: Poitiers / bressuire

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS IG option développeur, lors de mon projet de seconde année j'ai créé un type de données en VB.NET, permettant le cropping d'image. Ce type de données est disponible pour le CMS (gestionnaire de contenu) Umbraco, disponible sous MySQL et SQLServer l'application est composé de seulement deux pages visible par les utilisateurs de ce DataType.

Mon problème étant qu'il est interdit ou du moins fortement déconseillé de parler de code, ou de mettre des images / capture d'écran sur la note.
N'ayant que deux pages, vint le soucis de la rédaction et l'explication de son contenu.

Ayant fait tout cela dans l'analyse, je ne vois pas trop comment décrire la création de l'éditeur, de l'interface de configuration, et l'intégration au CMS. Il ne me reste plus que quatres pages pour finaliser cette note, et ces quatres pages correspondent à la partie développement.

N'étant pas très doué à l'écrit, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de cas, ou si quelqu'un a des informations sur la manière de formuler les choses lorsque la réfléxion au niveau du code est riche, mais que le résultat d'affichage est pauvre.



GoT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Roken
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 300
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:36 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as le droit de mettre de mettre des screens de ton application et expliquer par exemple avec des info-bulles que fait tel ou tel bouton...

Mon prof a vu ma note de synthèse et celle-ci est conforme selon lui ( et il y a des screens ).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum