Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IRIS vais-je m'ennuyer ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Et puis, pourquoi t'obstine tu a vouloir "prouver" avec des captures d'écran ce que tu avances? tu n'as pas a te justifier auprès de nous...

Inutile de rentrer dans ce petit jeu...


Dernière édition par maxime.g le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:38; édité 1 fois

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

C'est le JLPT-1 pas le JLTP-1 (et que faut il reviser pour le passer ? (je sais mais pour savoir si tu dis vrai =) ) quoi que sa sert a rien tu n'auras qu'a passer sur le net pour le savoir ..

http://www.hal.ac.jp/lang/english.html (ne correspond pas au nom de l'école que tu as donné, et c'est verifié a 100% !

Pour le mail .. tu avais pas dit que tu etais au state ? pourquoi le gars te demande de lui dire quand tu seras la bas .. ?

Citation:
J'ai choisis BTS iris car je ne savais pas quoi choisir et vu que l'orientation en france quand on est aux états-unis n'est pas simple j'ai pris la seule chose que j'ai trouvé au dernier moment.


Ensuite le mail je peux pas verifier plus (la flemme de renvoyer sur le apply ^ ^)

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:43 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut 2000 kanji et 10 000 mot de vocab pour le JLPT-1 (faute de frappe plus haut).
HAL daigaku veut dire Université de HAL comme Tokyo Daigaku veut dire Université de Tokyo.
Donc de facon général on peut dire HAL ou HAL daigaku.
Si je suis inscrit dans un BTS explique moi comment je fais pour le passer si je ne suis pas en france?
Franchement je sais pas si c'est fait expres mais le niveau de logique la il monte pas haut...
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Dit moi pourquoi tu n'es pas pris par une grande entreprise avec le niveau que tu es sois disant censé avoir ? ^ ^
(escuse moi mais je ne parlais pas de visa =) ) mais de travail .. ^ ^

http://www.ilo.org/global/About_the_ILO/Media_and_public_information/Press_releases/lang--fr/WCMS_005662/index.htm

Pourquoi donc ? au grand génie =D
Surtout que comme tu dis tu es pris par Nvidia (a 17 ans oO waaah)

moué ba http://www.planeteblog.com/?p=1302

pas vraiment comme tu dis .. mais bon .. on dira que tu as raison ein ^ ^

En faite c'est surtout que le mail sa me rappel le systeme qu'on s'éclater a faire (bon ok c'était un prof qui nous l'avait appris ..) mais quand meme, de faire une adresse (existante ou non on s'en fiche ^ ^ ) vue que tu peux tout modifier comme tu veux et que cela ne passe par sur le net (d'ou le fait que j'ai dis apres que ça ne serviat a rien pour le mail ^ ^)
Mais bon ta raison .. a quoi bon parler avec un si grand génie =D lol

Et je me doute bien qu'entre temps tu es revenu en france mais dans ton premier message tu dis bien etre au USA .. qui dit que tu ne reviens pas avant 2 ou 3 jours .. ? question ? reponse ^ ^

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Dit moi pourquoi tu n'es pas pris par une grande entreprise avec le niveau que tu es sois disant censé avoir ? ^ ^

Il y a deux moyen de rentrer dans une entreprise :
1) La plus courrante les diplomes.
2) L'investissement, je savais que je ne pouvais pas appliquer chez nvidia donc je me suis investit, j'ai fais de la recherche, j'ai était actif sur les forums... Et c'est comme ca que je pouvais rentrer et uniquement comme ca.

Bref impossible de parler avec vous.
http://www.tanos.co.uk/jlpt/aboutjlpt/

Si c'est de la jalousie sache que tu es pathétique.
Je sens que je vais devoir scanner mes billets d'avion -_-
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

tu parles de logique mais tu demandes si tu vas t'ennuyer en IRIS et tu dis les competences que tu es censé avoir .. (ta logique vole pas haut non plus ^ ^ )
Moué si tu veux =) mais bon .. va a Nvidia et on se retrouvera dans quelques années voir si tu as raison =D (ou a ton BTS plutot .. ^ ^ ) bref je te crois pas trop .. ^ ^ petit génie =D mais bon cela n'engage que moi .. car tout le monde voudrait d'un petit génie comme cela =D rien qu'a l'embauche ^ ^ un recruteur sait cela il te prend mais bon .. a voir cela n'a pas ete le cas chez toi .. etc etc etc bref çela ne sert a rien de repondre =D

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ne penses meme pas a rentrer chez nvidia avec cette mentalité ou n'importe ou aux US, tu ne vas pas te faire d'amis...
Et ton avis m'importe gère,il est inutile de tergiverser pendant des heures, j'ai apporter des preuves tu n'en fais qu'a ta tête, comme tu veux, si tu n'acceptes pas de trouver meilleurs que toi, tu ne seras jamais heureux...
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

meilleur que moi ? ho si tout ceux sur le forum le sont ! (rien que par le bts ig .. d'autre en MIAGE) c'est juste que .. avec ce que tu as dit et que tu n'es pas de travail .. et surtout ton age j'ai beaucoup de mal a te croire ^ ^ en plus tu disais maitriser parfaitement linux et XP et finalement tu as changé tes dires .. enfin bref ^ ^ (la preuve j'ai appris pas mal avec eux et surtout Dest par le site du zero!) a oui un site surment trop faible pour toi .. je presume =) au faite, pourquoi es tu ici ? oO parce que bon .. IRIS avec les connaissances que tu as .. avec un peu de logique on peut savoir que tu es largement plus qualifier qu'un ingenieur =) donc bon .. ^ ^

Je ne compte pas allez chez NVIDIA =D et de plus mon avenir c'est moi seul qui le choisit Wink et de plus si mon avis ne t'importer guère tu ne repondrais pas .. juste pour sa on peut voir que tu n'es pas tres mature (parce que tu as envie de te justifier et que des fois .. on s'en fiche ^ ^) c'était surtout pour voir ta reaction =) et ça montre encore plus que .. si tu es pret pour l'entreprise .. surtout au USA .. ^ ^ lol enfin bref .. voila =) j'ai reussi mon coup ^ ^
Et je ne te crois toujours pas ^ ^

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
deltree
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Par contre, avant de parler Japonais, essaye de revoir orthographe/grammaire en Français.

Personne n'est jaloux je te promet, je pense qu'ils mettent simplement en doute ce que tu dis!

mais personnellement à ta place je serais fier d'en être là à 17 ans, tache de mettre a profit tes compétences et de pas te faire arnaquer.

Le fait que les gens doutent , ca devrait te remplir d'orgueil !!
Un peu comme moi quand on me dit que je triche a Quake Live parce que je parais "trop fort" pour etre normal quoi...

Cool

ah oui et un conseil: n'oublie pas qu'une entreprise, ce n'est pas que des machines, mais aussi des hommes. Même si tu es un petit génie, tu devras faire preuve d'humilité, ne pas etre méprisant avec les autres, mais au contraire faire profiter de ton savoir et ton analyse ou tu passeras, sans forcément exiger de l'argent en retour. ca s'aquiere avec la maturité t'inquiete, mais autant commencer maintenant.

Et puis, pourquoi t'obstine tu a vouloir "prouver" avec des captures d'écran ce que tu avances? tu n'as pas a te justifier auprès de nous...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je sais que je suis mauvais en français et je m'en excuse, vous feriez surement des fautes si nous parlions anglais ^^
En attendant pourquoi est-ce que je partagerais mon savoir avec des gens qui sont de mauvaise fois ?
C'est juste que j'en ai marre que partout ou que j'aille les gens remettent en doute mes compétences dés qu'ils voient 17 ans...

Je vous avouerais en avoir ras le bol de ce forum et de votre manque de respect et d'ouverture d'esprit, c'est pourquoi j'ai demandé une suppression de mon compte.
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

ba disons que .. pourquoi avoir ete sur le forum si tu avais reellement les capacités .. que tu avances ? soit pour dire : "ho ils vont faire un bts IG, IRIS ou DUT.. je vais aller me moquer d'eux" ou parce que le "est ce que je vais m'ennuyer en bts IRIS avec tout mon savoir" je connais plus que l'encyclopedie elle meme .. sa ne tient pas debout ^ ^ et apres tu parles encore de logique qui est bas dans le forum ..

Par contre pourquoi avoir mis :

Citation:
Citation:
Et puis, pourquoi t'obstine tu a vouloir "prouver" avec des captures d'écran ce que tu avances? tu n'as pas a te justifier auprès de nous...

Inutile de rentrer dans ce petit jeu...


Alors que tu es deja rentrée dans le jeu .. et que tu as changé ensuite ^ ^ tu as enlevé les screens expres .. apres que notre cher ami ait dit de ne pas entrer dans le jeu .. tsss =/ pas bien de pas vouloir montrer ces erreurs ^ ^

Bref je te crois toujours pas Wink mais bon apres .. pense et dis ce que tu veux, nous somme tous des ratés a coté de toi =D ho petit génie lol bref .. ^ ^

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Elfy
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

Stop Surprised

_________________
2011-2012 : Titre niveau II Gestionnaire de Ressources Informatique (CFA Léonard de Vinci)
2008 - 2010 : BTS IG ARLE validé, major de promo et 3ème académique (Proméo Formation)
2006 - 2008 : BAC STG GSI Mention bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vrai ta raison ... j'ai peut etre ete trop loin ^ ^ apres tout, c'est sa vie =P et sa ne m'importe guere .. ^ ^ bref désolé ! (je te crois pas mais je m'escuse quand meme .. ^ ^ ) donc voila .. de mon cotés j'arrete =)

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dotnet
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18 Répondre en citantRevenir en haut

maxime.g a écrit:
vous feriez surement des fautes si nous parlions anglais ^^


Toi aussi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

Surement mais pas autant étant donné que c'est la langue que je parles tout le temps ^^
Maintenant dotnet si tu pouvais t'abstenir de poster des messages inutiles je t'en serais grandement reconnaissant.
J'ai trouvé plus immature que moi Very Happy
Puis ton site... si tu es si désespéré pour gagner de l'argent fait la manche ce sera plus rapide...
dotnet
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je note et constate par la même occasion que tu es un français digne de nous avec ton ouverture d'esprit démentielle Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

je croyais qu'on etait en democratie .. et donc liberté de s'exprimer .. je savais pas qu'on avait changé de regime depuis hier .. ^ ^

De plus dire, moi je sais ceci, moi je sais cela .. c'est bon on a compris tu te prends pour un génie mais franchement on s'en fou, tout le monde fait des erreurs.. qui est parfait ? personne ! tu n'es pas un génie nous nons plus, il y a certainement beaucoup de chose que tu exageres comme la plupart des gens qui veulent se croirent interessant mais .. on s'en fiche car c'est ta vie et cela nous importe peu .. donc voila .. sinon si on clôturait ce topic ? si tu as demandé la suppression de ton compte .. pourquoi parler ? ^ ^ tu ne nous aime pas .. et tu t'ais mis certaines personnes a dos .. en te pensant le plus fort etc etc etc .. mais je te retourne ta phrase Wink on trouve toujours plus fort que soit ^ ^ (moi il y a tout le forum qui est plus fort que moi et je l'avoue Wink je suis loin de croire que je suis un ace en info .. la preuve je connais pas le C ni meme le C++ et je maitrise a la perfection comme toi linux ni meme windows (la preuve je me suis mi a linux y'a pas longtemps) mais on s'en fiche aussi de moi ^ ^ donc voila .. point barre stop sinon ils vont se battre .. car tu montres que tu n'es pas mature .. et je pense pas que tu veuilles te montrer sous ton vrai visage .. donc autant limiter la casse pour toi ^ ^
Sinon tu ne seras plus aussi credible .. (c'était pas top avant mais bon la .. ) ^ ^ voila =)

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

Héhéhé mais moi j'ai 17 ans et je suis publié sur le site de nvidia, compte combien le sont ?
J'ai jamais dis être un génie, j'ai bossé pour en arriver la hein ^^
Et j'ai compris pourquoi tu ne pas accepter, parce que tu ne comprends pas, meme si je t'expliquais comment fonctionne une banque d'accés sur un GPU tu ne me croirais pas, parce que tu n'as pas le niveau pour comprendre...
Quand tu auras le niveau et que tu liras mon paper tu réaliseras le niveau que j'ai et tu te sentiras tout con.
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54 Répondre en citantRevenir en haut

voila on y est! j'avais raison ^ ^ quand je disais que tu etais venu sur le forum pour essayer de faire ton interessant et faire passer les gens ici pour des idiots .. ^ ^

Donc voila .. =) ba tu sais .. etre inscrit sur le site de NVIDIA franchement ..le pere d'un de mes potes de lycée y est inscrit il est pas ingénieur .. et il se vante pas .. contrairement a toi qui n'a pas trouvé autre chose pour faire ton interessant, en faite .. tu ne peux pas etre orgueilleux qu'on ne te croit pas car tu as trop exagerer la chose .. ^ ^

Et puis bon .. tu dis avoir tout appris toi meme donc .. rien ne dit que tu as une bonne connaissance .. et faire un transistor .. c'est pas super =P

Bref .. toujours grand bouche (pour etre poli) mais bon on se verra dans 10 ans ^ ^ et on verra que tu as fait une grosse hyperbol =) tu devais pas partir ? ^ ^ en supprimant ton compte ? =P

Au faite .. tu sais .. beaucoup de gens sur le forum .. par exemple nos Modos .. ou meme Dest .. Elfy .. sont plus fort que toi et n'essaye pas de faire leur interessant en mentant Wink prend exemple sur eux ^ ^

Et retourne dans ton monde imaginaire .. =)

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maxime.g
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

Hhahahah le noob par définition.
Bref inutile d'essayer de se montrer intelligent mieux vaut s'abaisser a ton niveau et agir comme un boulet.
Tu n'arriveras a rien tu as 20 ans et tu rentre en BTS ?
Et tu crois que tu as devenir quelqu'un ? Laisse moi rire !
J'attends qu'on delete mon compte mais en attendant j'ai bien envie de rire ^^
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum