Auteur |
Message |
FloFlo
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 10:56 |
  |
fgones2000 a écrit: |
Et voilà la réponse du CNED (très rapide) :
Citation: |
Les cours de maths, français et anglais du bts SIO correspondent au même programme que le bts IG donc c'est normal que vous ayez reçu les fascicules avec dessus de marqué bts IG.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. |
|
ok cool,moi on ne ma pas repondu, enfin si mais pas a la question sur les cours ! |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fgones2000
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 12:33 |
  |
Bon ben y'a plus qu'à si mettre hein ^^ je vais devoir conjuguer 35h et cours de BTS^^ Merci Mme AUBRY ^^ |
|
|
    |
|
davflow
Résident du forum

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 12:34 |
  |
Bon courage  |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
  |
|
fgones2000
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 12:42 |
  |
Merci (heureusement que ma femme est prof de maths ça va aider ^^) |
|
|
    |
|
FloFlo
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 13:39 |
  |
fgones2000 a écrit: |
Merci (heureusement que ma femme est prof de maths ça va aider ^^) |
En effet ca peut aidé, pour l'instant je profite des vacances encore un peu et je mis mettrais vraiment vers la fin Aout
courage a tous |
|
|
  |
|
ecorce-pluie
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 16:47 |
  |
Bon courage !!!
Une fois le dossier d'inscription envoyé , on reçoit une confirmation d'inscription ??
Pour ceux qui sont dèjà inscrits , le cned demande d'acheter des livres ou pas ? |
|
|
   |
|
fgones2000
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 16:57 |
  |
Oui tu reçois une confirmation par mail. Pour les livres ils conseillent d'acheter un dico d'anglais, un livre de grammaire anglaise (pour l'instant je ne sais pas encore pour les autres matières). Ils donnent des références également  |
|
|
    |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 17:58 |
  |
ecorce-pluie a écrit: |
Bon courage !!!
Pour ceux qui sont dèjà inscrits , le cned demande d'acheter des livres ou pas ? |
Non, mais pour l'exam tu peux prévoir un plan comptable et éventuellement un mémento SQL.
Aprés au niveau langages les cours du CNED (en tout cas première année) sont assez légers (exemple le fascicule C++, dev web, prog évènementielle) et il faudra donc s'appuyer sur d'autres supports. Mais c'est selon ce que tu recherches, quel langage... |
|
|
  |
|
ecorce-pluie
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 18:35 |
  |
autumn a écrit: |
Bon courage !!!
Non, mais pour l'exam tu peux prévoir un plan comptable et éventuellement un mémento SQL.
Aprés au niveau langages les cours du CNED (en tout cas première année) sont assez légers (exemple le fascicule C++, dev web, prog évènementielle) et il faudra donc s'appuyer sur d'autres supports. Mais c'est selon ce que tu recherches, quel langage... |
Merci et puis sur internet il a y des tas de tutos si jamais les cours ne sont pas pas suffisants  |
|
|
   |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2011 - 22:28 |
  |
Bon courage !!!
Merci et puis sur internet il a y des tas de tutos si jamais les cours ne sont pas pas suffisants  |
Tout à fait! Bonne soirée.. |
|
|
  |
|
Cherry_D
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 10:08 |
  |
Les 2èmes années: Vous faites quelques révisions avant de recevoir les nouveaux cours? |
|
|
   |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 11:22 |
  |
Cherry_D a écrit: |
Les 2èmes années: Vous faites quelques révisions avant de recevoir les nouveaux cours? |
Bah moi perso j'ai terminé le programme d'éco droit qui est quand même assez lourd.. Sinon j'apprends des langages. J'espère revoir tout le pgm de maths et le finir en aout! Il me faudra de la motivation ! Mais bon en gros j'ai relâché la pression quand même!
Et toi? |
|
|
  |
|
davflow
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 11:30 |
  |
Ouep relachez un peu la pression et reposez vous, profitez un peu de vos vacances car la deuxième année est assez hard ^^ |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
  |
|
Seiyarkido
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 12:06 |
  |
Moi je revois les maths en ce moment, enfin le plus important (les fonctions, probas, boole et matrice). Puis je voulais terminer l'éco-droit mais bon je vais surement prendre un bouquin avec des fiches ça sera plus simple je pense ^^ que les 6 gros pavés de la 1ere année et il y en autant pour la deuxième année donc bon. |
|
|
   |
|
badd
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 13:06 |
  |
J'ai acheté le Top'fiches eco-droit à Grom qui est conseillé par pas mal de monde Car il était hors de question de me taper les gros pavés du CNED encore une fois en 2e année (que je n'ai d'ailleurs pas fini en 1ère ). |
_________________ 2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année |
|
  |
|
fgones2000
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 13:11 |
  |
Citation: |
J'ai acheté le Top'fiches eco-droit à Grom qui est conseillé par pas mal de monde Car il était hors de question de me taper les gros pavés du CNED encore une fois en 2e année (que je n'ai d'ailleurs pas fini en 1ère ) |
Pourquoi payer 800 € de CNED si c'est pour ne pas lire les cours envoyés ? |
|
|
    |
|
badd
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 13:35 |
  |
Tu comprendras quand tu commenceras à étudier ces gros pavés  |
_________________ 2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année |
|
  |
|
Cherry_D
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 13:37 |
  |
Bah moi perso j'ai terminé le programme d'éco droit qui est quand même assez lourd.. Sinon j'apprends des langages. J'espère revoir tout le pgm de maths et le finir en aout! Il me faudra de la motivation ! Mais bon en gros j'ai relâché la pression quand même!
Et toi? |
Pour moi, idem, je n'ai pas finis les cours d'éco-droit et ni le programme de maths...Mais j'y vais beaucoup + tranquillement qu'au cours de cette année.
Et puis, j'en profite pour apprendre d'autres langages également...
Va falloir que je commence à réfléchir aux PTI... |
|
|
   |
|
Cherry_D
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 13:38 |
  |
badd a écrit: |