Auteur |
Message |
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 14:03 |
  |
Cherry_D a écrit: |
badd a écrit: |
Tu comprendras quand tu commenceras à étudier ces gros pavés  |
C'est exactement ce que j'allais répondre  |
Au début ça se lit assez tranquillement quand même! C'est plus la fin du programme où tu te dis : "Mais pourquoi on approfondi autant là dessus!!!".
Sinon +1 pour les PTI! |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
guigui77
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:36 |
  |
guigui77 a écrit: |
Le chèque se trouve dans le dossier d'inscription? J'ai pas bien compris quelles sont les conditions pour en bénéficier? |
Le chèque et le dossier d'inscription sont à part.
J'ai reçu mon dossier de réinscription lundi et le chèque aujourd'hui.
C'est une offre réservé aux étudiants inscrits en 2010/2011 et ayant préparé une remise à niveau et une formation de BTS.
40€ à partir de 250€ d'achat
80€ à partir de 500€ d'achat |
Donc cela ne marche pas pour moi étant donné que j'ai pas fait de mise à niveau  |
|
|
   |
|
guigui77
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:38 |
  |
J'ai acheté le Top'fiches eco-droit à Grom qui est conseillé par pas mal de monde Car il était hors de question de me taper les gros pavés du CNED encore une fois en 2e année (que je n'ai d'ailleurs pas fini en 1ère ). |
C'est quoi ces top fiches, on peut les trouver où? merci |
|
|
   |
|
guigui77
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:41 |
  |
FloFlo a écrit: |
Le descriptif si je me trompe pas c'est ce que tu va faire durant le stage. Normalement c'est le responsable de stage qui le remplit mais moi je l'ai fait moi même vu qu'il avait pas trop le temps. |
tu as mis quoi dans ton descriptif stp c'est au cas ou  |
Dans le descriptif j'ai essayé d'être assez précis, en fait il faut mettre les tâches les plus importantes que tu fera pendant ton stage, le ou les sujets sur quoi va porter ton stage en entreprise, comme son non l'indique il faut faire une description. |
|
|
   |
|
Seiyarkido
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:44 |
  |
J'ai acheté le Top'fiches eco-droit à Grom qui est conseillé par pas mal de monde Car il était hors de question de me taper les gros pavés du CNED encore une fois en 2e année (que je n'ai d'ailleurs pas fini en 1ère ). |
C'est ce bouquin la http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011800773/webig-21 il me semble. |
|
|
   |
|
ecorce-pluie
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:50 |
  |
Voilà , j'ai envoyé mon dossier d'inscription hier , ils l'auront d'une semaine comme je suis au Québec , je l'ai envoyé en recommandé c'est plus sûr comme je suis loin !!
J'espère ne rien avoir oublié dans le dossier , j'ai mis la photocopie de mon passeport , relevés de notes bac français + bac , les certificats que j'ai eu au CNAM , preuve que je vis bien au Québec ( pas de sécu étudiante comme je réside pas en France ) et le paiement bien sûr !!! puis c'est tout il me semble
Il n'y a plus qu'à attendre !!!!  |
|
|
   |
|
fgones2000
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:55 |
  |
Bon va falloir qu'on s'organise une communauté Skype des pionniers du BTS SIO ! |
|
|
    |
|
guigui77
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 17:59 |
  |
Seiyarkido a écrit: |
C'est ce bouquin la http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011800773/webig-21 il me semble. |
ok merci |
|
|
   |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 18:22 |
  |
Yep!
Bon les futur deuxième année qui ont reçu la fiche d'inscription en deuxième année (ce qui n'est pas mon cas), il demande de joindre quoi à part un chèque!?
thx |
|
|
  |
|
Cherry_D
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 20:42 |
  |
autumn a écrit: |
Yep!
Bon les futur deuxième année qui ont reçu la fiche d'inscription en deuxième année (ce qui n'est pas mon cas), il demande de joindre quoi à part un chèque!?
thx |
ça commence à faire long pour ta fiche d'inscription...
Alors hormis le règlement :
-Copie du relevé de notes et avis de passage en 2è A.
-Éventuellement une dispense de devoirs
-Une pièce d'identité/titre de séjour (si âgé de 16 à 28ans, résidant sur le territoire national)
-Pièce justificative en cas de non affiliation à la SS étudiante
-RIB si règlement par prélèvement
Je crois que c'est à peu près tout... |
|
|
   |
|
FloFlo
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 21:01 |
  |
FloFlo a écrit: |
Le descriptif si je me trompe pas c'est ce que tu va faire durant le stage. Normalement c'est le responsable de stage qui le remplit mais moi je l'ai fait moi même vu qu'il avait pas trop le temps. |
tu as mis quoi dans ton descriptif stp c'est au cas ou  |
Dans le descriptif j'ai essayé d'être assez précis, en fait il faut mettre les tâches les plus importantes que tu fera pendant ton stage, le ou les sujets sur quoi va porter ton stage en entreprise, comme son non l'indique il faut faire une description. |
ok merci  |
|
|
  |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 05 Aoû 2011 - 23:56 |
  |
autumn a écrit: |
Yep!
thx |
ça commence à faire long pour ta fiche d'inscription...
Alors hormis le règlement :
-Copie du relevé de notes et avis de passage en 2è A.
-Éventuellement une dispense de devoirs
-Une pièce d'identité/titre de séjour (si âgé de 16 à 28ans, résidant sur le territoire national)
-Pièce justificative en cas de non affiliation à la SS étudiante
-RIB si règlement par prélèvement
Je crois que c'est à peu près tout... |
Merci!
En fait que des documents que j'ai déjà fourni ou pire : que le CNED m'a lui même envoyé et donc auxquels ils ont total accès (relevés de notes...).
Ah l'organisation... |
|
|
  |
|
ecorce-pluie
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Lun 08 Aoû 2011 - 05:09 |
  |
Question bête : avec le Cned , il y a un espace sur internet ? ( ou l'on peut joindre son tuteur et-ou trouver les cours )
Les cours sont dispos aussi en ligne (pdf) ou c'est que par fascicules qu'ils envoient ??
Merci |
|
|
   |
|
guigui77
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Lun 08 Aoû 2011 - 11:06 |
  |
ecorce-pluie a écrit: |
Question bête : avec le Cned , il y a un espace sur internet ? ( ou l'on peut joindre son tuteur et-ou trouver les cours )
Les cours sont dispos aussi en ligne (pdf) ou c'est que par fascicules qu'ils envoient ??
Merci |
Les cours sont disponible en pdf sur le site du cned et il y a un forum pour poser des questions selon les matières mais il est moyennement actif. |
|
|
   |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Lun 08 Aoû 2011 - 12:38 |
  |
ecorce-pluie a écrit: |
Merci |
Les cours sont disponible en pdf sur le site du cned et il y a un forum pour poser des questions selon les matières mais il est moyennement actif. |
Ouais en ce qui concerne le forum, comptes pas dessus,moi je dirais qu'il est pourri, pas d'activité, pas structuré... |
|
|
  |
|
ecorce-pluie
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Lun 08 Aoû 2011 - 17:06 |
  |
Ok merci !!!  |
|
|
   |
|
FloFlo
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2011 - 16:59 |
  |
salut à tous
Une question par rapport à l'offre MSNDAA.
Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants ( enfin si, ils se trouvaient dans mes courriers indésirables que j'ai malencontreusement supprimé ) pour accéder à MSDNAA, j'ai donc contacter l’équipe MSDNAA et ils m'ont dit que c’était à voir avec le CNED, hors sur le site il est indiqué qu'il ne gère pas les identifiants et que c'est à MSDNAA qu'il faut se signaler.
J'ai essayé le lien qu'il y a sur le site du CNED/ Espace Inscrit qui permet de régénérer les identifiants, mais le lien mène pas au bon endroit, ou l'on doit soit disant taper notre adresse e mail.
Comment faire ?
Merci d'avance |
|
|
  |
|
davflow
Résident du forum

|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:04 |
  |
essaye de voir avec la personne qui s'occupe de l'info au CNED, il est assez réactif, enfin faut voir si il est pas en vacances.... |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
  |
|
FloFlo
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:29 |
  |
davflow a écrit: |
essaye de voir avec la personne qui s'occupe de l'info au CNED, il est assez réactif, enfin faut voir si il est pas en vacances.... |
ok merci
où je peux trouver ses coordonées coordonnées ? |
|
|
  |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:06 |
  |
si ça intéresse quelqu'un, je vends toujours le livre "toutes les matières du BTS IG" avec des annales, réponses aux questions archi détaillée, etc... Le bouquin rouge, édition du glaciers. Le bouquin regroupe tout quelque soit la spécialité, ARLE et DEV.
Si intéressé, MP moi ( memento SQL deja vendu par contre ^^ à badd ) |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
  |
|
|