Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin aide " unités de stockage" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jejere
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, actuellement en 1er année de BTS informatique de gestion, nous avons pour dans 3 semaines, un travail un faire pour la matière architecture matériel, je parle a tous les ancien 1er année de BTS, si un de vous pourrez me rendre service et m’envoyer son travail pour que je puisse avoir un support qui me servirai de bonne base parque dans mon cas je suis un peu perdu . :s.. Mon sujet est sur « les unités de stockage » je vous remercie d’avance..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
donkey_kong
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 323
Localisation: localhost

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Que quelqu'un t'envoie son travail je pense pas :S

Sinon c'est pas très compliqué comme sujet. As-tu compris ce que sont les unités de stockage ? Ce sont tous les supports sur lesquels tu peux stocker des données.

Donc tu peux énumérer chaque type (cdrom, dvdrom, disques dur, clé usb, disquette, disque dur externe, bandes etc...). Puis pour chacun tu peux développer (capacités, utilisation, durée de vie, prix, marque, différentes vitesse de rotation des disques dur, type de raccordement (sata, ide etc)).

Voilà j'espère t'avoir donné des idées.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nochancexp
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:59 Répondre en citantRevenir en haut

que l'on te donne notre travail , je crois que tu rêves un peux .

par contre j'ai des cours d'un super prof en AMSI de 1ère année cours en format A4 /4 très lisible. et très bien expliqué.

Dis moi ce que tu recherches exactement et je peux te les faire parvenir par mail, mais faire ton travail à ta place je ne pense pas que c'est dans la politique de www.web-ig.com

Cordialement,

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Moi perso on ne m'a jamais demandé ce type de travail et encore moins pour une matière...

Après on te le demande donc bon la question ne ce pose pas vraiment, mais as-tu pris la peine d'aller sur Wilkipedia ..???

Car je pense que ça sera asse complet pour t'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jejere
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui je deja commencer mes recherches , j'ai trouvé pleins de chose, mais c'est difficile de recoupé toutes ces informations et surtout de comprendre vraiment ce qu'on attend de nous. C'est pour cela que j'ai posté un messages, je ne voulais pas copier pour copier loin de la, car j'ai quand meme pris la peine d'effectuer des recherches pendant un long moment, de crée un plan, mais malgré cela tous reste un peu vague. je vais essayer de m'y lancer comme sa alors, merci quand meme pour vos conseil. Pour les cour proposé je suis preneurs Smile .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nochancexp
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:50 Répondre en citantRevenir en haut

jejere a écrit:
Oui oui je deja commencer mes recherches , j'ai trouvé pleins de chose, mais c'est difficile de recoupé toutes ces informations et surtout de comprendre vraiment ce qu'on attend de nous. C'est pour cela que j'ai posté un messages, je ne voulais pas copier pour copier loin de la, car j'ai quand meme pris la peine d'effectuer des recherches pendant un long moment, de crée un plan, mais malgré cela tous reste un peu vague. je vais essayer de m'y lancer comme sa alors, merci quand meme pour vos conseil. Pour les cour proposé je suis preneurs Smile .


C'est ton taff ....
Sinon propose nous le plan que tu as fait et on pourra sans doute te donner des conseils.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum