Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 probleme de passage en deuxieme années + inscription au cned Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
choukoumoun
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 - 16:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous,

voila cela fait un an que j'ai arrêter les cours (ma dernières étant une années de BTS ig en alternance avec un avis de passage en deuxièmes années défavorable)

je souhaiterait m'inscrire au cned pour pouvoir passer mon bts en candidat libre mais il me demander un certificat attestant mon passage en 2 années favorable que je n'ai pas .

je voudrait savoir si je falsifie mon bulletin est l'envoie au cned sa sera vérifier ou il s'en foute ?

je sais que c'est pas bien mais faute de temps (cancer) et faute de moyen je ne veut pas perdre de temps .

merci . (c'est urgent)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
choukoumoun
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 - 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

UP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
deltree
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 - 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
difficile de donner une réponse sur ce genre de post, effectivement il faut mieux avoir un avis favorable pour la 2eme année, généralement.
mais n'oublie pas que le BTS est un diplome qu'on peut également préparer librement, mais le stage est obligatoire, (12 semaines)

Si tu décide de te passer du CNED, tu devras faire tes démarches de stage seul, et ton inscription a l'exam égalmeent.

tu peux aussi mentir sur tes notes, mais a tes risques et périls évidement.
le CNED peut aussi vérifier avec ton ancien lycée l'exactitude de ton CV, a mon avis il vérifient de temps en temps, mais pas systématiquement.

je suis désolé pour tes problemes de santés, j'espere que tu vas s'arranger pour toi et que tu auras ton diplome. quelle option veux tu choisir ? DA ou ARLE?

_________________
How does it feel to be without a home, like a complete unknown, like a rolling stone?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum