Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 inscription directement en deuxième année Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
laura63
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
j'aurai besoin de vos conseils, je suis actuellement en reconversion et j'aimerai m'inscrire au bts sio, par le biais du cned mais directement en deuxième année.
J'ai contacté un conseiller du cned qui m'a dit que d’après mon parcours ça devrait être possible : bac ES et Dut GEA (Gestion des entreprises et des Administrations).
Mais en survolant les cours j'ai quand même un peu peur, je pense pouvoir rattraper l'éco/ droit et l'anglais , par contre toute la partie info c'est du chinois pour moi (les seules connaissances que j'ai pour l'instant c'est html et css Rolling Eyes )
Bon si je m'inscris en deuxième année je vais quand même essayer de bosser jusqu'en septembre les cours de première année (3/4 h par jour) mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour intégrer directement la 2ème année.
qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à te présenter dans ce topic : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

Bon courage pour la suite Wink

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum