Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Vos lectures Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 09:43 Répondre en citantRevenir en haut

Hier je me suis lu une petite nouvelle de Stephen King
Achetez sur Amazon.fr

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
hakim24
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 - 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour moi ce sera "les chroniques des vampires" d'Anne Rice, j'en suis au 3è tome. Si vous arrivez à dépasser le 1er ( Entretien avec un vampire) vous ne lacherez plus ce cycle, qui retrace l'histoire des vampires des origines à nos jours.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 - 11:08 Répondre en citantRevenir en haut

hakim24 a écrit:
Alors pour moi ce sera "les chroniques des vampires" d'Anne Rice, j'en suis au 3è tome. Si vous arrivez à dépasser le 1er ( Entretien avec un vampire) vous ne lacherez plus ce cycle, qui retrace l'histoire des vampires des origines à nos jours.

Personnellement je me suis arrêté au second des 3 :
Achetez sur Amazon.fr Achetez sur Amazon.fr Achetez sur Amazon.fr Achetez sur Amazon.fr ...

Sinon ma dernière lecture :
Le Petit Prince (de St Exupery bien entendu) (en version collector avec les dessins originaux)
Achetez sur Amazon.fr

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 - 13:12 Répondre en citantRevenir en haut

Pour me remercier de mon travail de cet été un employé de la boite ou j'etais m'a offert le livre de CSS zen garden je ne peux que vous le conseiller... Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:

Sinon ma dernière lecture :
Le Petit Prince (de St Exupery bien entendu) (en version collector avec les dessins originaux)
Achetez sur Amazon.fr


Ca m'a donné envie donc je l'ai relu pour la Nième fois la semaine dernière. Wink

Là je termine "Il était une fée..." de Lea Silhol (et autres auteurs) et "Musiques de la Frontière" m'attend (toujours Lea Silhol).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de terminer Le Papiollon des étoiles de Werber (pas mal mais il a ffait mieux à ses débuts...)

Juste avant (trois jours avant) Le Protocole Sigma de Ludlum (trop trop bien ! Very Happy à recommander à ceux qui aiment les polard et l'histoire récente (seconde guerre mondiale à nos jours) ainsi qu'à ceux qui aiment l'économie ^^)

Et là je suis dans Le Guide Intergalactique Tome 1 de Douglas Adams (super marrant et très bien écrit ! à recommander à tout le monde !)

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je me suis remis récemment dans l'Art de la Supercherie de Kevin Mitnick (oui le fameux hacker)
Achetez sur Amazon.fr

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Dragon
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Nointel

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

hakim24 a écrit:
Alors pour moi ce sera "les chroniques des vampires" d'Anne Rice, j'en suis au 3è tome. Si vous arrivez à dépasser le 1er ( Entretien avec un vampire) vous ne lacherez plus ce cycle, qui retrace l'histoire des vampires des origines à nos jours.

j'avais essayé mais come tu dit j'ai vite laché l'affaire lol maitenant mes lecture sont sur le net xD wikipédia.fr Wink clubic.com xD enfin vous voyé le genre Very Happy

_________________
Born to frag or frag to live that is the question
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tiga
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 90
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 21:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens c'est marrant Vincent le film adapté du bouquin que tu conseillais est sorti ce mois-ci Smile

Moi j'ai lu y'a quelques tps le bouquin "Geisha". Bon faut pas regarder le film après car il est vraiment pas terrible ... mais j'ai vraiment bien aimé le livre, faut dire aussi que je suis attirée par le monde asiatique aussi...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 23:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tiga a écrit:
Moi j'ai lu y'a quelques tps le bouquin "Geisha". Bon faut pas regarder le film après car il est vraiment pas terrible ...

BLASPHEME!

Que les flammes de l'enfer s'abattent sur toi! Evil or Very Mad

Ce film est magnifique. C'est le plus beau film que j'ai vu cette année (so far... Mais évidemment The Foutain qui sort le 28 décembre va venir me contredire à la dernière seconde).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 23:34 Répondre en citantRevenir en haut

Dragon a écrit:
hakim24 a écrit:
Alors pour moi ce sera "les chroniques des vampires" d'Anne Rice, j'en suis au 3è tome. Si vous arrivez à dépasser le 1er ( Entretien avec un vampire) vous ne lacherez plus ce cycle, qui retrace l'histoire des vampires des origines à nos jours.

j'avais essayé mais come tu dit j'ai vite laché l'affaire lol maitenant mes lecture sont sur le net xD wikipédia.fr Wink clubic.com xD enfin vous voyé le genre Very Happy

Les lectures sur le net ne remplaceront jamais un bon bouquin (surtout dans un bain ou au pieu Very Happy )
à la limite les livres éléctroniques me plairaent quand j'ai de longs trajets en train à faire...mais le bon vieux livre en papier c'est quand même top !

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragon
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Nointel

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 23:43 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est sur ^^ il faudrait que je m'y remete mais j'ai pas tro le temp entre les cour les beuvries et les LAN ... faudrait que je remplace les beuvrie par les bouquin tien =)
sinon un livre que j'ai lu 3 fois c'est "l'aigle de sang" de Chaumette c assez gore par endroit mais si ya des amateurs de fantastique un peu horreur je vous le conseil Smile

_________________
Born to frag or frag to live that is the question
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
setsuna
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 02:27 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je relis guerre et paix et je lis le robot qui revait sinon beaucoup trop d emangas et de comics.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Tiga
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 90
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 11:52 Répondre en citantRevenir en haut

Strato a écrit:

BLASPHEME!

Que les flammes de l'enfer s'abattent sur toi! Evil or Very Mad

Ce film est magnifique. C'est le plus beau film que j'ai vu cette année (so far... Mais évidemment The Foutain qui sort le 28 décembre va venir me contredire à la dernière seconde).


Lol c'est vrai que j'y suis allée un peu fort, j'aurais du dire "j'ai pas du tout aimé le film".
Disons que si j'avais pas lu le livre avant le film je l'aurais sans doute aimé, mais là je l'ai trouvé bien lent et fade comparé au bouquin. Mais en même tps je conçois bien que ds un film on peut pas autant détailler que ds un livre et la limite du temps est aussi autre chose.

Bref je conseille de voir le film et ensuite de lire le livre Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
setsuna
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Si ca peut te rassurer je n'ai pas lu le livre et je trouve le film assez mauvais en même temps Rob Marshall est un assez mauvais réalisateur souvenons nous de Chicago oscar du meilleur film je ne m'expliquerais jamais pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
elTiGrOu
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 80
Localisation: Seyssel (01)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 - 01:04 Répondre en citantRevenir en haut

Mes lectures en ce moment :

Image Image Image

Très instructif ...

TiGrOu.

_________________
Pouêt Pouêt !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
gwinyam
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 216
Localisation: Vernon (27200) - Rouen (76000)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 - 23:23 Répondre en citantRevenir en haut

En ce moment: le premier semestre de cours pour la certification CCNA Cisco...c'est vraiment de la connerie de forcer des étudiants en développement à valider cette certification réseau...qu'est-ce qu'on s'en branle quoi!!! Evil or Very Mad

Sinon, je lis aussi la guerre éternelle:
Achetez sur Amazon.fr

et sous peu sa suite:
Achetez sur Amazon.fr

Si vous aimez bien la SF écrite par des vétérans du Vietnam avec de la critique sur les méthodes militaires, avec un fond de philosophie à thème religieux. Foncez, c'est fait pour vous. Troisième fois que lis cette série Twisted Evil

_________________
eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 - 22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis en train de lire The Hitchhiker's guide to the galaxy (Le guide du voyageur intergalactique) de Douglas Adams. Je m'entraine à lire en anglais par la meme occasion .....

Achetez sur Amazon.fr

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 - 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis dans le troisième tome Very Happy (mais en français, la flemme)
Il est génial ce bouquin ! Very Happy

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
keldrill
Résident du forum
Résident du forum




Messages: 284

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 - 18:02 Répondre en citantRevenir en haut

Douglas Adams a écrit:
The last ever dolphin message was misinterpreted as a surprisingly sophisticated attempt to do a double-backwards-somersault through a hoop whilst whistling the "Star Sprangled Banner", but in fact the message was this : So long and thanks for all the fish.


OpenBSD a écrit:
Image

_________________
Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum