Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet de création de jeux du style (Ogame, Ansaerys etc..) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 - 02:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde et amis informaticienne et informaticien.


Un groupe d'amis et moi même, jouant tous sur Ansaerys pour ceux qui connaissent qui est un jeux de conquête spatial sur interface Web. Cherchons pour un projet de création d'un jeux similaire dans l'idée mais avec pas mal de chose en plus sinon aucun intérêt bien sûr des :

- Développeur maitrisant bien le PHP, Mysql
- Des graphistes pour le création du forum, image de jeux et autres

Donc des gens motivaient qui en veulent, de mon côté, je m'occuperais de la partie finance des serveurs et de la gestion du jeux ( forum, modération tchat ect...). Le moteur de base sera Xnova donc avec on va dire 80% des choses déjà faites avec un code libre.

Enfin voilà si vous avez des questions faites le moi savoir n'hésitez pas on n'est un groupe très sympa voulant se lancer dans l'aventure.

Pour me joindre :

Micko77666@hotmail.com
Si d'autre question ici, ou sur mon mail, si vous avez d'autres amis que vous connaissez à qui sa tentes bas aucun problème.

Mais des gens vraiment motivés, et qui aux premiers bugs venu de lâcheront pas l'affaire directement où ce genre de comportement.


Merci à tous de m'avoir lue, je vous souhaite une bonne année Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum