Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 licence pro asur en formation initiale (la roche sur yon) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
malodo
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour , je suis actuellement bts ig option administrateur réseaux et je souhaiterais faire une licence pro : Réseaux et télécommunications Spécialité : Administration et sécurité des réseaux (ASUR) en formation initiale .

La formation a la roche sur yon m'intéresse beaucoup mais sur leur site je suis un peu perdu.

Tout d'abord lorsque je regarde la page de présentation il me dise que la formation est accessible en formation initiale mais lorsque je continue ma recherche je vois qu'elle n'est accessible qu'en alternances. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais cette licence et si elle est accessible en formation initiale ?


Merci d'avance de votre réponse .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Sciencinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 - 21:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut malodo,
Je suis qu'en 1ère année de BTS IG (me dirigeant vers ARLE) mais je voudrais, à la fin de mon BTS, faire cette licence professionnelle et je me posais la même question de savoir si elle était en formation initiale ou en alternance à la roche sur yon ?
Donc je n'ai pas la réponse mais je voudrais bien le savoir.
Ici ils mettent qu'elle est en alternance :
http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire-enseignement-superieur/etablissement/etablissement-institut-universitaire-de-technologie-de-la-roche-sur-yon-nantes-8975.html

Je cherche aussi cette formation, dans l'ouest de préférence, en formation INITIALE.
Merci à ceux qui nous répondrons.

_________________
2012-2013 : ING 2 SRT à Ingésup
2011-2012 : Licence Pro ASUR
2009-2011 : BTS IG option ARLE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SeBouN
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis allé aux portes ouvertes de l'IUT de la Roche/Yon pour la licence ASUR, effectivement sur leur site il est indiqué plusieurs type de formation, mais sachez qu'elle n'est disponible quand formation en alternance par contrat de professionnalisation.
La formation acceuille environ 20 etudiant chaque année et aprés candidature retenues, se sont les 20 premiers ayant trouvé une entreprise qui seront les privilégiés.

_________________
SeB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum