Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 POURSUITE D ETUDE APRES UN BTS IG ARLE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Douglascarter94
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion OPtion ARLE et je suis UN élève qui souhaite poursuivre après mon bts.

Je n'ai quasiment aucune chance venant de bts IG d'aller dans une école pour aller en licence pro/licence info classique au CNAM vu que ue jai29ans . Maintenant je me pose la question entre la fac ou une école. pour une troisiemem annee et poursuivre vers un diplome d ingenieur et qu ensachant que je me suis renseigne une Licence pro reseaux telecommunication A Paris 12 cest 7000 euro l annee formation continue jai plus de 26 ans et que je souhaite travailler en parallele types cours du soir et en licence info types facs creteil 200 euro



A savoir que les écoles, étant donné qu'elles sont privées(genre Supinfo), donc


D'autre part je peux aussi reprendre à la fac en licence informatique puis poursuivre sur un master (coût des études moindre).

Au final quel est le meilleur des 2? Je sais que vous allez certainement dévaloriser les écoles privés car soit disant "pompes" à fric, mais en terme de débouchés quel est la meilleur situation?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum