Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Lettre de motivation pour une grande ets [Need Help =] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TsukiNeko
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, je rédigerai un cours résumé de mon problème, voila. Je suis en pleine rédaction d'une lettre de motivation dans le but de trouver un stage de première année en BTS IG au sein du groupe THALES (à Cholet). Ma soeur y travaille et m'a un peu dépannée.
Seulement, c'est la grande galère pour rédiger cette lettre de motivation 'parfaite', dans le but de trouver ma place en tant que stagiaire dans cette grande boîte.
Je souhaiterais vous demander vos avis afin de m'aider grandement (avant de l'envoyer...) Rolling Eyes

En voici le contenu actuel ~>


Citation:
Objet : Demande de stage en informatique

Madame, Monsieur,

Suite à la découverte de votre entreprise par le biais de son site internet, votre activité m'intéresse plus particulièrement. Je suis très intéressée par la qualité et le grand nombre de vos services proposés à vos clients et fournisseurs en international. C’est pourquoi, je me permets de vous faire part de ma candidature pour un stage au service informatique de votre entreprise.

Actuellement étudiante en première année de BTS Informatique de Gestion au lycée [...], je suis à la recherche d'un stage en informatique pour la période du 17 mai au 30 juin 2010. La formation que je suis se déroule sur 2 ans et débouche vers deux types de métiers : développeur d’applications et administrateur de réseaux locaux d’entreprise. J’ai choisi ce parcours car l’informatique me passionne et je voudrais en faire mon métier.