Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 demande de renseignement sur école medianet capavenir paris Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
vincee29
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 01:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous
Je compte faire une formation avec mon cif pour un bts ig reseaux;j'ai trouvé
une école médianet mais impossible d'avoir des avis dessus.Alors si des gens du forum,connaissent ou,on fait une formation chez eux merci de bien vouloir me donner des indications dessus.
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:15 Répondre en citantRevenir en haut

Venant de recevoir 12 spams d'affilée dans le forum, avec un copier coller contenant un lien erroné en plus, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire sur la mentalité de l'école.
CQFD.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:49 Répondre en citantRevenir en haut

Concernant ce centre de formation Medianet à Paris, je n'y ai jamais mis les pieds mais honnêtement en consultant leurs sites internet, cela ne me rassure pas !

Cet organisme de formation professionnelle me parait très limite techniquement en se basant sur les différents retours que j'ai pu lire ci et là.
L'image que ce centre renvoi à travers leurs différentes communications est loin d'être haut de gamme et est même parfois surprenante.

Et pour en revenir au site internet, il ne s'inscrit pas dans ce qui se fait de mieux en ce début de 21ème siècle.

Bref et ceci n'engage que moi, je trouve clairement qu'il existe de biens meilleurs organismes d'accompagnement vers l'emploi que Medianet !

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

À fuir.

Leur formation n'est même pas bien nommée (BTS SIO Administrateur Réseaux & Développeur d'Applications = n'existe pas).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas_Paris
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 - 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

Vous cherchez une formation en BTS SIO / IG en
CIF ou en alternance un seul centre à laquelle vous pouvez vous inscrire facilement (http://www.capavenir-alternance.fr/index.php).
Tel: 01_40_24_04_81
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 - 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Mais oui, c'est ça.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 - 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

Pour une fois, je ne vais pas supprimer le message publicitaire, mais juste l'ajouter à la suite de cet article. Histoire que tout le monde puisse voir que votre école en est réduite à spammer les forums pour se faire connaitre.

Dépensez donc votre énergie à des fins plus utiles.
A bon entendeur.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum