Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Feedback 2005] Anglais - Epreuve écrite Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
michal
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

merci ms je parlais plus de cette question:

Citation:
oups! je crois m'etre bien planté!!

sur le mail a envoyé, j'ai plutot compris "écrire un mail pr sécuriser le réseau de l'entreprise" et non le systeme du boss

et pr l'autre encore pire! il me restait 15min alors j'ai baclé comme je pouvais. j'ai pas vraiment répondu à la question ds le sens ou c'était "les emails deviennent ils menaçant ..."
j'en ai fais une généralité et j'ai annoncé que oui parce que les nouveaux utilisateurs st pratiquement des 'vieux' ou 'jeunes', dc n'ont aucunes connaissances informatique d'ou un mauvais entretien du pc...

Perso je pense pas qu'avec un "hors sujet" j'obtienne 0, il doit avoir un bareme pr la syntaxe, vocabulaire, etc et bien entendu la partie argumentation. c'est plutot ici que je risque de perdre des pts.

Vous en pensez quoi Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

mouais bon bin pas trop terrible l'anglais Smile
traduction à peu près peinarde, jsute à modifier certaines expressions Wink
le mail bin tt con anti-virus, fire-wall, backup au cas où et cie
et on barratine pr dire 1 truc qui n'est pas forcément vrai mais qui permet de passer du vocabulaire intéressant ^^ (meuh non, c'est fini les attaques sur les mails Laughing)

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

moi ce que je trouve compliqué dans l'expression écrite c'est de rester dans le cadre des 70 mots Shocked en 6-7 lignes faut déjà conclure Very Happy

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Linuxien
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS

Messages: 82

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

Inekman a écrit:
moi ce que je trouve compliqué dans l'expression écrite c'est de rester dans le cadre des 70 mots Shocked en 6-7 lignes faut déjà conclure Very Happy


C'est clair, c'est hard.

Et souvent c'est la question la plus courte qu'est la plus intéressante...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 23:27 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi cette histoire de proteger le système du boss ??
Faut arreter de fumer des trucs bizarre avant les epreuves !!!
Le sujet c'est pas "about the security of HIS system" mais "the system", c'est general donc on parle du systeme de l'entreprise.

Pour les traductions, je valide que Sender ID c'est bien le nom d'un outil donc c'est pas a traduire.

Sinon y'a quelqu'un qui connais le terme francais pour phising ?? (Si y'en a un ??)

Et puis sinon j'ai eu un piti probleme, le someone(ligne 16), vous l'avez traduit par quelqu'1 ou par des personnes ?? Ca m'a posé problème avec les they que y'a apres... Enfin bon c un detail apres tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cibou
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS

Messages: 13

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 - 23:56 Répondre en citantRevenir en haut

C'est le phishing : c'est l'envoi d'un mail immitant une page de banque ou un site commercial te demandant tes identifiants qui peuvent être réutiliser de facon illégale par la suite. Voila Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lilie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 - 11:22 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai traduis : Le courrier électronique était autrefois la meilleur apprlication indiscutable pour Internet.
dans le dico KILLER était traduit aussi : formidable, fort ...
On verra bien
Bon courage à tous pour le reste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 - 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

le sujet n'etait pas super dur don sa allait, par contre l'expression c'etait un peu limite seulement 70 mots sur le mail

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Axel97one
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 91
Localisation: Gwada Abymes 97139

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 - 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Confused Bon bon alors le sujet etait dur ou pas dur on s'en moque Very Happy , qui propose une traduction ????
Autrefois, l'email était une application incontestée d'Internet. C'était l'outil idéal pour les affaires ..... quelqu'un de doué peu proposer la suite
Grazi d'avance
P.S: Bande de soucè Very Happy

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Axel97one
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 91
Localisation: Gwada Abymes 97139

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 - 22:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je propose ma suite Confused :
... , changeant notre manière de communiquer. Mais à cet époque quelque chose arriva Razz . Quelqu'un a découvert le spam et la publicité intempestive (un espèce d'abruti), qui a handicapé cet outil de communication.
Les choses ce sont détériorées. Des copains a nous Laughing (N.B: c 'ets une blague, des pirates info) on découvert que l'email et le spam était un excélent moyen d'infiltrer des virus dans les ordinateurs d'autres personnes. La suite au prochain numéro je dois aller réviser mon edc Exclamation Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 - 01:53 Répondre en citantRevenir en haut

scoder a écrit:
ouais jpense pas qu'il fallait remplir FROM, TO et tout ça... enfin on verra déjà Wink


On m'a toujours dit que si, depuis deux ans... que quand on demande un e-mail, on le fait comme un e-mail... donc avec from, to, etc... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 - 11:57 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai plutot bien réussi l'epreuve d'anglais, (enfin j'espere)

ca va me rattraper des points ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Si je raconte pas portnawak et si je confond pas avec les BTS Blanc qu'on a fait cette année, notre sujet de BTS traitait du Sender ID

Le voilà qu'il sort le bout de son nez :
http://www.clubic.com/actualite-20649-exchange-2003-va-supporter-le-sender-id-.html

Voilà pour info Smile

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum