Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Problème bind9 délégation de zone Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
roro05
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma délégation de zone, en effet j'ai 2 serveurs et un client virtuel. Le soucis est que lorsque je met le client dans la zone principal il répond bien aux requêtes sans problème, mais que lorsque je créais une sous-zone cela ne marche plus.

Concernant les resolv.conf du client et du serveur qui gère la souszone j'ai fait une redirection sur le serveurprincipal qui lui après redirige. j'ai donc pensé que cela venait de mon RR du serveur de la souszone mais si je fais pointer le client sur le serveur de la souszone le client est bien dans la souszone donc il doit y avoir un problème dans la délégations de zone je présume ?

Si vous pourriez m'aider car la j'ai beau cherché et je ne trouve pas la solution sachant que dans les logs tout est indiqué comme correct


Fichiers RR serveurprincipal



Image

Uploaded with ImageShack.us

Fichiers RR Délégation de zone

Image

Uploaded with ImageShack.us


Merci par avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum