Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Un BTS IG après un Bac L. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mawine
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 - 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !

Je suis actuellement en Terminale L, et je m'orientais vers des études dans le droit. Cependant, je m'intéresse réellement à l'informatique depuis environ 1 an et je commence à vraiment croire que je veux me ré-orienter dans ce domaine ! Je regrette de plus en plus mon choix de filière, en effet quand j'ai décidé ça, je ne voyais pas autre chose qui pouvait me plaire Very Happy .
J'ai regardé les annales des épreuves, et ça m'a refroidie un peu quant à la possibilité de me reconvertir...

J'aurais aimé savoir si certains ont suivi le même chemin que moi, c'est à dire un Bac L+un BTS IG ! Et sinon, si cela vous semble faisable ou si je dois vraiment abandonner l'idée. Les maths sont vraiment la matière qui me font le plus peur dans mon projet. J'ai un bon niveau en anglais (je pense !) et je pense être capable de m'adapter aux cours d'éco/droit.

J'ai eu 18 en maths à mes épreuves anticipées, mais je ne pense pas que cela soit représentatif de mon réel niveau en maths : en vrai, j'ai été un peu larguée en seconde. Je compte tenter de me rattraper dès maintenant en piquant les cours de 1erS de mes amis Rolling Eyes !

Merci d'avance (: !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
zolouphay
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 202
Localisation: localhost