Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG après un bac pro comptabilité . Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tit-havrais
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 - 22:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis actuellement en Première Baccalauréat Professionnel en Comptabilité, je souhaiterai faire après ce cursus un BTS Informatique de Gestion Laughing

Avant j'étais en seconde générale, mais bon j'ai un peu fais le con... Resultat je suis tombé en seconde bac pro compta ( vive la conseillère d'orientation hello2.gif ) et en faite en seconde bac pro , j'ai décidé de me mettre à ecouter en cours et surtout travailler en cours ( je ne fournis presque pa de travail chez moi , pas par flemardise, mais tout simplement par manque de travail à faire LOL).

En Bac Pro, J'ai de très bon resultats (+ de 16 moyenne général, 20 en français , 19 en maths ...).

Pourquoi le BTS IG me plairait : Car j'adore l'informatique et que c'est un domaine dans lequel je me sens vraiment à l'aise.

Donc je voudrais des avis d'élèves BTS, ou de profs ( Bon je vais pas trop rever non plus.) Pour savoir si mon projet est viable et si j'ai beaucoup de chances de me planter en BTS.

Je sais c'est assez vague comme demande mais j'aimerais bien quelques ptites reponses car franchement je balise grave Very Happy .

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Raya
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 80
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 - 00:01 Répondre en citantRevenir en haut