Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Question d'un ex-étudiant en BTS IG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ESI33
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 - 13:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis un ancien étudiant en BTS IG option développement. J'ai raté mon BTS en juin 2010 et j'ai aujourd'hui changé de formation.

Je n'ai donc pas eu mon BTS.

J'aurais aimé savoir s'il était de possible de conserver les notes où l'on a la moyenne si l'on veut repasser le BTS? Et si oui, est-ce uniquement pour deux sessions d'examens consécutives?

J'aimerais bien repasser le BTS IG à la session 2012 ou 2013 en conservant le bénéfice de mes notes...

J'ai aussi entendu dire que les épreuves allaient changer prochainement. Avez-vous des informations à ce sujet?

En attente de vos réponses, je vous souhaite bon courage pour vos révisions.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
grom
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 652

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 - 14:07 Répondre en citantRevenir en haut

tu conserves tes notes 5 ans.

le BTS IG sera remplacé a partir de l'année prochaine par le BTS SIO (1ere session en 2013 donc).

Donc, tu dois pas avoir de problème pour passer le BTS session 2012 en candidat libre.

en 2013, je ne sais pas... le nom change, et le programme egalement un peu, mais c'est quasiment la même chose... Et a priori, devrait y avoir une équivalence... (juste pour que les derniers etudiants de bts IG, qui ne l'ont pas eu a la session 2012, ne se retrouve pas le bec dans l'eau... ).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum