Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Qui a deja passer son oral PTI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

ns ils choisisaient d'office 2 ap's et moi j'ai eu droit au stage (tjrs ça ou l'objet ds 90% des cas) et ça a pas mal été malgrè le stress qu'on sn a foutu en + avec + de 2h30 de retard pr 1 membre du jury. raison: il n'avait pas reçu sa convocation de la part du rectorat Shocked Shocked Shocked
sinon ça c'est bien passé pr moi en général, il cherchaient bcp sur les connexion et à savoir si c'étais bien TOI qui avait fait l'ap

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 - 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

Kiskool a écrit:
2 activités ? Shocked Prq t'en as passé deux ?


ils m'ont fait passer sur le routage (filtre pour laisser passer que VNC) mais ils voulaient aussi me faire passer sur le ftp IIS (ils avaient laissé la porte ouvert pendant qu'ils choisissaient mes ptis), donc j'ai fait mon routage et touyt, mes installes de VNC, et au final ca a planté meme VNC ne passait pas, du coup ils m'ont dit de laisser tomber et m'ont demander de choisir une autre PTI si je voulais, alors j'ai pris active directory
tout s'est bien passé sauf que mes deux groupes pouvaient ecrire dans un dossier alors que les droits devaient l'empecher (bug) j'ai pas pu retester car on allait depasser

ils etaient super cools, mais c'etait assez embetant le fait qu'ils parlent entre eux ou me posent des questions quand je mets quelquechose en place, ca m'a bien déstabilisé...

pour mes deux collegues, ils voulaient interroger le 1er sur une deuxieme PTI aussi mais ya pas eu le temps
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum