Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Corrigé des maths obligatoire / facultative et éco/droit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nessim.B
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que le Réseau CERTA a mis en ligne les corrigés des matières suivantes :

- Mathématiques obligatoire et facultative.
ATTENTION : selon mes premières constatations, la correction du sujet obligatoire comporte quelques erreurs :

--> Exo 3 / Partie B / Question 6 : l'intégrale est celle de la fonction g(x) alors que le sujet demandait celle de f(x).
--> Exo 3 / Partie B / Question 2 : l'intervalle donné est [31;40] alors que le bon devrait être [15;31].

- Economie-droit.

Je pense que le corrigé de l'EDC ne devrait pas tardé a sortir, restons donc aux aguets Very Happy

Voilà courage à tous pour la fin des épreuves


Dernière édition par Nessim.B le Jeu 19 Mai 2011 - 23:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Fab016
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

Merci bien, l'éco droit est horrible Very Happy Si j'ai 8 ou 9 c'est un miracle.
Maths I : entre 13 et 14
Maths II : 1/20 Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nikooo
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 888

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

merci Very Happy

maths 14/20 à peu près
maths II je dois avoir 8
Eco-Droit je sais pas Embarassed

_________________
2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
davflow
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 482
Localisation: Lens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:56 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi en Maths, au vue du corrigé la moyenne, j'ai 5/5 au QCM Smile

Par contre l'éco, j'ai préféré pas regardé Laughing

_________________
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nessim.B
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:01 Répondre en citantRevenir en haut

Maths obligatoire : entre 15 et 18. J'ai 1 faute au QCM, le reste de mes erreurs étant des fautes d'arrondis , je ne sais pas comment les profs notent ce genre d'erreurs.

Math spécialité: entre 16 et 20 : j'ai tout bon sauf pour la d) du 1) j'ai fais une erreur de notation, à la place de f(x) = (x+1) e^2x j'ai mis y(x) = (x+1) e^2x. Après même si le reste de mes résultats sont bon, j'ai peut être mal rédigé certaines réponses donc je reste large dans mon pronostique.

Eco-droit: pas super.. je dépasserai en tout cas pas le 13. Pour la loi Godfrain, je trouverai ça abusé si pour la correction on attende des candidats qu'ils la mentionne. Durant mes 2 années de BTS, pas une seule fois mon prof de droit ne l'a évoqué. Je suis même quasiment sur qu'il n'en connait pas l'existence. Et je pense qu'il ne doit pas être le seul, à voir donc.. Very Happy


Dernière édition par Nessim.B le Jeu 19 Mai 2011 - 23:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supergirl91130
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

Arretez les prognostic ça sert à rien les sujets étaient compliqués les profs seront surement plus conciliant de plus pour le droit il n'existe pas un unique plan de développement structuré . La problematique de nouméa 2005 était la même et pourtant le plan est différent que celui de cette année .
Arretez de stresser c'est passer. On peut rien prognostiquer en IG bon a part si on arendu copie blanche mais bon .On verra le 4 juillet. Pour l'instant il vaut mieux se concentrer sur les oraux.

bisous ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nessim.B
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:23 Répondre en citantRevenir en haut

supergirl91130 a écrit:
Arretez les prognostic ça sert à rien les sujets étaient compliqués les profs seront surement plus conciliant de plus pour le droit il n'existe pas un unique plan de développement structuré . La problematique de nouméa 2005 était la même et pourtant le plan est différent que celui de cette année .
Arretez de stresser c'est passer. On peut rien prognostiquer en IG bon a part si on arendu copie blanche mais bon .On verra le 4 juillet. Pour l'instant il vaut mieux se concentrer sur les oraux.

bisous ^^


Je ne vois pas en quoi ce serait mal de pronostiquer. Je trouve ça même plutôt sympa de pouvoir comparer les pronostiques que nous faisons maintenant avec les résultats que nous auront le 4 juillet (et pronostiquer ne veut pas forcément dire stress, pour ma part le stress est partie depuis la fin de l'EDC ^^).

Un forum c'est avant tout un lieu d'échange où chacun peut s'exprimer comme il veut non Very Happy ?


Dernière édition par Nessim.B le Jeu 19 Mai 2011 - 23:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supergirl91130
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:29 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est sur je vais pas empecher les gens d'ecrire lol mais bon je trouve que le prognostic peut amener à des deceptions parfois ^^ ou l'inverse d'ailleurs . Parfois des profs vont mettre 0 à un resultat faux et d'autre la moitié des points car l'élève à essayé de repondre Smile On peut pas savoir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kelaan
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 52
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:54 Répondre en citantRevenir en haut

Math 1 - je devrais avoir 17 ou 18.
Math 2 - Si j'ai 10 c'est beau, je m'attendais pas à 4 points pour la dernière questions du deuxième exo.

Eco - Droit : Eco niquel, droit catastrophique, j'ai pas parlé de Godfrein et aucun de mes prof me l'a enseigné. Youpi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous propose de reporter vos avis sur les sujets des diverses épreuves.
Car en mélangeant Eco/Droit et Mathématiques, on s'en sort plus.

Je verrouille.

PS: Les corrigés sont en ligne dans les annales

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum