Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Probleme avec mon Active Directory Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
remrem
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut,

je suis en train de faire ma PTI sur l'Active Diretory mais je n'arrive pas à faire marcher mes scripts de démarrage...

Au début je les mettais dans SYSVOL \domain\ mais ils ne démarre pas..

Ensuite j'ai vu qu'il fallait les mettre dans le dossier partagé " NETLOGON " sauf que mon AD n'a pas créé ce dossier automatiquement :s

alors j'ai essayais de le créé manuellement à ce chemin windows/syste32/repl/import/script et je l'ai appelé NETLOGON puis placé mes script, mais rien ne se passe au démarrage

Je ne sais pas pourquoi le NETLOGON n'etait pas là par default, si quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai trouver quelques infos sur l'aide de microsoft mais j'ai du mal à comprendre http://www.prunoqi.com/~probruno/WORD/Resolution%20du%20probleme%20des%20partages%20SYSVOL%20et%20NETLOGON%20manquants%20sur%20les%20controleurs%20de%20domaine%20Windows%202000.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Kyle
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Si c'est pour mappé des lecteurs réseaux utilise les GPP c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
synop6
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 - 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

Dans ton cas tu dois mettre les scripts de démarrage dans le dossier démarrage de chaque poste..

Mais comme l'a dit la personne au dessus(désolé je m'en rappelle plus du pseudo) vaut mieux faire une GPO et les scripts tu les mets dans SYSVOL. Parce que imagine tu as 50 postes, tu va pas mettre le script de démarrage dans les 50 postes, c'est beaucoup trop long
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Flipp3r
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:20 Répondre en citantRevenir en haut

tu t'en fou ou tu met les scripts, du moment que c'est dans une dossier partagé avec les bon droits.
Sa peut être un dossier partagé que tu a créer toi même

Par contre dans la gpo tu met bien l'adresse réseau -> \serveur\dossier\script.bat

et gpp c'est bien beau mais sa marche pas pour XP!,... sauf si tu installe l' addon.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum