Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Stage ARLE aucun projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Voilà je suis en 2e année de BTS IG (ARLE) je suis actuellement en stage depuis le 02 janvier jusqu 'au 17février inclus.

Ayant trouvé le stage à la dernière minute (comme beaucoup de ma classe) j 'ai réussi à décrocher un stage sans réel objectif...

Actuellement j 'ai peut-être un projet de stage sa serait de mettre en place un serveur web(apache) sous linux avec une BD MySQL derrière il n 'y a quasiment pas d 'administration à faire d 'après un employé et les profs m 'ont dit que si c 'était juste pour faire de l 'installation sans rien à faire derrière c 'était pas la peine...

Demain il y aura une réunion là-dessus, j 'en serais surement un peu plus.

Si jamais vous avez des idées de projet, faites-en moi part svp, c 'est vraiment la grosse galère... On nous dit qu 'il faut une mission principale mais sachant que tout est déjà pré-installé dans une entreprise sa ferme beaucoup de portes... Enfin après selon un de mes profs même un projet qui dure 5 jours, c 'est sufisant pour faire un rapport de stage mais encore faut-il le trouver ce fameux sujet...

Sinon on m 'a proposé de tester les logiciels de la boîte ainsi que les imprimantes et autres périphériques sur windows seven (on tourne sur XP actuellement)... Mais sa m 'étonnerait que sa puisse faire l 'objet d 'un rapport de stage

Dernière petite info: je fais mon stage en URSSAF.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum