Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence pro SIL Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 - 15:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, voila je suis étudiant en ARLE et je souhaite après mon BTS m 'orienter vers une licence pro Syst. Informatiques et Logiciels sécurité informatique (SIL).

Je viens d 'avoir ma moyenne générale qui est de 11.5: est-ce que j 'ai des chances selon vous d 'être recruté ?

Le niveau quand est-il ? Sachant que je suis en réseau et que j 'ai "perdu" un an par rapport aux développeurs d 'applications du BTS IG.

J 'ai entendu dire par un élève qui est venu nous présenter cette licence qu 'il y avait du boulot derrière... Mais j 'aimerais d 'autres avis, après tout il ne va pas dévaloriser sa licence.

Et je connais une autre personne qui est en Licence professionnelle SIL Syst. Informatiques et Logiciels pour la Santé qui m 'a dit que c 'était galère pour trouver des stages, et que niveau boulot c 'était pas top elle m 'a même dit réflechis bien, donc j 'ai pas envie de regretter mon choix ce qui est normal. A la base j 'étais parti pour faire la même licence qu 'elle, mais je veux pas me retrouver dans la galère aussi bien niveau stage que niveau emploi...

Je sais aussi qu 'ils font du JAVA/J2E dans la sécu informatique, est-ce que sa ne paraît pas trop dur pour un ARLE ? Very Happy

Enfin par curiosité j 'aimerais savoir si il y a d 'autres IUT qui propose cette formation (sécu info) en France: plus il y a d' endroits pour la faire, plus j 'aurai de chance d 'être pris.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Licence/Licence Pro/IUP? trop tard?
  • licence pro
  • Licence ???
  • licence pro
  • Licence pro/BTS
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum