Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 projet deploiment d'une salle multimedia Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sheriff1990
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.
Je suis en 2eme année de BTS iG et j'ai une soutenance de projet à rendre le 15-20 mars.
J'ai donc choisit le projet d'installation et de déploiement d'une salle multimedia d'autant plus que je devais le réaliser en vrai pendant le stage(sauf que le stage a été repoussé et je ne commence que la semaine prochaine, enfin j’espère) alors j'ai besoin d'aide.

Le contexte:
une salle multimédia dans un nouveau bâtiment a l'université de langue(100 postes).
apparemment les machines sont déjà installées mais je vais essayer de faire comme si j'y avais participé ( donc le choix entre clients légers et PC, TSE, étude de marché etc)
En revanche moi je vais devoir déployer tous ces machines. Je sais que la DSI de cette université utilise la solution du Norton Ghost et qu'ils ont une license. Par contre quelles sont les avantages de cette solution par rapport aux autres (gratuites) que je pourrais présenter devant le jury?
Aidez-moi svp, partager vos expériences et dit moi ce que vous pensez pour ce projet.
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je t'invite à te présenter dans ce topic avant de poser une question : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

J'estime que c'est la moindre des choses que de se présenter.

Merci et bonne soirée.

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum