Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mettre en option Slam de force Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zak
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 17:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je rencontre des problèmes en ce moment dans mon établissement. Je suis en bts sio et nous somme 35 élèves et il y'a 14 qui veulent faire développement et 21 qui veulent aller en réseau, dont moi.
Le conseil de classe à décidé de prendre les plus mauvais, en moyenne générale, et les mettre en programmation alors que je souhaite faire l'option sisr (réseau).
Je trouve ça complétement ridicule de prendre et de mettre les 3 dernières personnes qui ont une mauvaise moyenne générale en programmation alors qu'ils ont des notes très faibles en programmation mais une note bien supérieur en réseau.

Ils ont pas le droit de faire ça ? De plus y'a des élèves qui sont bon en programmation et qui sont pris en réseau Sad
Vous trouvez cela normal ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Il n 'y a qu 'une seule classe de BTS par promotion ?
Si c 'est le cas je pense qu 'ils n 'ont pas trop le choix que de faire basculer des élèves dans une option, après il aurait fallu vous arrangez entre vous si cela été possible, mais dans ce cas c 'est la loi du plus fort. C 'est clair que c 'est dommage d 'être forcé d 'aller en dév si tu es nul et que tu es bien meilleur en réseau.