Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Choix d'option SLAM ou SISR Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lodou
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 00:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, j'ai commencé depuis presque 2 mois mon BTS SIO et d'ici fin décembre, je doit choisir mon option et je commence donc a y réfléchir. Cependant, j'ai quelque difficulté pour trouver une réponse.

Au début, ne sachant pas comment allé ce déroulé les cours dans les divers matière, je me suis dit: "attend un peu pour choisir ton option". Cependant, plus le temps passe et moins j'arrive a me décider pour choisir mon option.

En effet, dans ma classe, on a un gros problème, nos profs, ne sont pas au top, car ce sont des profs de fac et donc explique très rapidement en nous laissant faire par la suite. Donc au début je me suis dit que j'allais partir plutôt en réseau, car a cause des prof de dev, je n'y comprenait rien a cette matière, mais avec le temps qui passe, je trouve que le dev c'est bien Very Happy . Cependant, comme les prof ne nous explique pas trop bien, j'ai peur de ne pas comprendre et de me planter, car pour le moment je m'en tire bien, je suis a plus de 14 de moyenne dans chaque matière ( sauf dev Razz )

Donc d’après vous que devrais-je faire comme option ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum