Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Une entraide peut etre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
diphiiine
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 - 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente. Je m'appelle Delphine et j'ai décidé de me lancer dans un bts sio option slam par correspondance, oui avec le cned. Par contre, j'ai choisi de présenter matière par matière et du coup de passer mon bts en 3 ans.
Cette année, je me suis mise sur les maths, l'algo et la culture générale. Je me demandais si il y avait des personnes de la région parisienne ou d'ailleurs avec qui je pourrais échanger et qui pourrait me venir en aide si j'ai des blocages.
Merci à tous et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
l4crim
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Je viens également de m'inscrire en BTS SIO au CNED, j'ai demandé pour le passer en 1 an je vais donc avoir une réponse rapidement.
Je cherche également des étudiants au CNED Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Noobzer
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis entrain d'effectuer les démarches d'inscription pour le BTS SIO au cned, est ce que vous avez un groupe Facebook ou autre pour pouvoir échanger ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Noobzer a écrit:

Je suis entrain d'effectuer les démarches d'inscription pour le BTS SIO au cned, est ce que vous avez un groupe Facebook ou autre pour pouvoir échanger ?

Il y a notamment une rubrique dédiée au CNED dans le forum: http://www.web-ig.com/forum/f5_0_0-cned.html
Je suis ouvert à toute adaptation de celle-ci ou à l'ajout d'un outil qui permettrait de partager plus facilement des fichiers au sein de la communauté.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum