Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 contrat de professionalisation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 11:13 Répondre en citantRevenir en haut

Voila mon problème:

Je devais signer un contrat de pro avec une entreprise dans le cadre de la licence pro, le chef de l'info de cette sté accepte et fait une demande auprés de la DR.
Ceux ci appele, via un juriste qui a étudié ce type de contrat, le greta (du cantal) car apparement l'entreprise doit payer les frais de déplacement et de logement de l'etudiant ( metz-aurillac en train). Donc l'entreprise refuse de me prendre a cause de cette charge, je rapel le chef de l'info (c'est mon seul contact avec l'enrtreprise) et lui dit que j'accepte de prendre en charge les frais et que si ils veulent on signe une clause pour qu'il n'y ai pas de prob, probleme cette clause ne peut pas etre officiel c'est un simple contrat moral donc je peut mle retourner contre l'entreprise quand meme, ce qui fait que je suis choco.

Quelqu'un connait il se prob ou se type de contrat et si il a une idée je suis pas contre?
Donc si on suit la logique de ce contrat personne ne pourra en signer sauf si l'on habite a coté de la boite et de l'ecole... un peu bidon tout ça surtout que c'est le remplaçant du contrat de qualif Crying or Very sad

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Lytchix
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 43
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 11:20 Répondre en citantRevenir en haut

Donc c'est définitivement cuit pr ta boîte?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

apparement, je recherche donc une autre boite mais pas de ton secteur lytchix, t'inquiette pas je ne te couperais pas l'herbe sous le pied en meme temps vu les notes que ta eu j'ai peu de chance

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lytchix
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 43
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 13:44 Répondre en citantRevenir en haut

Ne te prive pas pour moi et bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 - 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

ptain l'arnaque...

quel etat a la con

ils font les formations en alternance pour aider les entreprises a avoir des personnes qualifiées au terme, et ils finissent par pourrir cette grande idée en mettant des clauses a la con et aucune souplesse...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum