Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Publicité sur internet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ricky_larsen2
Modérateur
Modérateur


Post-BTS

Messages: 221
Localisation: 64

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:15 Répondre en citantRevenir en haut

Le site te rapporte des sous vincent ?

_________________
BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers Smile --> en cours

Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

ricky_larsen2 a écrit:
Le site te rapporte des sous vincent ?

Un peu plus que ne me coute l'hébergement.
Mais comparé au temps passé dessus, c'est des broutilles.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ricky_larsen2
Modérateur
Modérateur


Post-BTS

Messages: 221
Localisation: 64

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:18 Répondre en citantRevenir en haut

ah okay donc vive la pub quoi ! Wink

_________________
BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers Smile --> en cours

Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

ricky_larsen2 a écrit:
ah okay donc vive la pub quoi ! Wink

Oui, mais pas la pub à outrance.
J'aime pas quand la pub gêne sur les sites, donc je n'ai pas envie de gêner les visiteurs avec la pub. Je préfère proposer de la publicité ciblée qui les interressera, alors si y'a moyen de gagner quelques euros avec ca, pourquoi s'en priver.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

La je suis daccord avec toi.
Au fait pourrais tu expliqué comme ça se passe. C'est toi qui a contacté les publicitaires ou bien l'inverse? Meme si je sais que tu ne donneras pas le prix que te rapporte ces pub peux tu donner un ordre de tarifs. Merci

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je passe par des régies de pub, notamment Google Adsense pour laquelle j'ai des bons retours (le contrat m'interdit d'indiquer le prix du clic car il est variable suite au système d'enchères sur les mots clé).
Si vous voulez je vous fait un petit descriptif de ca dans un post dédié, car la c'est un peu Hors Sujet.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

fonknet a écrit:
La je suis daccord avec toi.

Moi aussi Smile

fonknet a écrit:
Au fait pourrais tu expliqué comme ça se passe.

T'installes un script sur la page, et tu regardes tes stats Very Happy

fonknet a écrit:
C'est toi qui a contacté les publicitaires ou bien l'inverse?

C'est à toi d'aller voir la plateforme
fonknet a écrit:
Meme si je sais que tu ne donneras pas le prix que te rapporte ces pub peux tu donner un ordre de tarifs. Merci

Interdit par Google...
Bah oui c'est Google qui propose ça Smile
http://www.google.com/adsense Wink

Juste pour info, Adsense est l'une des meilleurs plateforme de pubs quand le site ne dépasse pas 5 000 000 de pages vues par mois.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:

Juste pour info, Adsense est l'une des meilleurs plateforme de pubs quand le site ne dépasse pas 5 000 000 de pages vues par mois.

Et qu'on a du contenu, car sans contenu, pas de ciblage, et sans ciblage, taux de clic très faible voir inexistant.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:41 Répondre en citantRevenir en haut

TRES bon topic Wink

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

et pour celui qui voudrait annoncer sur web-ig, www.google.fr/adwords Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 16:14 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Genzo a écrit:

Juste pour info, Adsense est l'une des meilleurs plateforme de pubs quand le site ne dépasse pas 5 000 000 de pages vues par mois.

Et qu'on a du contenu, car sans contenu, pas de ciblage, et sans ciblage, taux de clic très faible voir inexistant.

Un site sans contenu, c'est pas un site Mr. Green

Tu annonces KaZhaR ?

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 04:03 Répondre en citantRevenir en haut

le mieu c'est quant t'as des sites avec pub et que tu sais ce qu'est de cliquer c'est de le faire sur les sites des autres Very Happy moi c'est ce que je fais et ca coute rien donc pourkoi ne pas faire plaisir aux gens Wink

sinon oué google adsense ca marche pas tro mal mais ya un packet de régies de pubs qui fonctionne bien tfacon.

Par cont google adsense g toujours pas compris comment ca marche , c'ki es sur c'est que le prix au clic n'est pas fixe j'ai limpression ... mais bon mon site jvien de le faire donc jpe pas trop mavancer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

[A][n][t][o][i][n][e] a écrit:
le mieu c'est quant t'as des sites avec pub et que tu sais ce qu'est de cliquer c'est de le faire sur les sites des autres Very Happy moi c'est ce que je fais et ca coute rien donc pourkoi ne pas faire plaisir aux gens Wink

Tu veux parler d'un raiseau de cliqueurs ???
Parce ce que si c'est bien ça, c'est rigoureusement interdit ! Les annonceurs payent pour rien.

[A][n][t][o][i][n][e] a écrit:
Par cont google adsense g toujours pas compris comment ca marche , c'ki es sur c'est que le prix au clic n'est pas fixe j'ai limpression ... mais bon mon site jvien de le faire donc jpe pas trop mavancer

C'est bien un des avantages de Asdsense. Tu peux très bien avoir des clics à 0,05$, ou des clics à plus de 10$ (absolument rare et que pour quelques mots clés).

En fait le système est simple. Juste avant l'affichage des pubs, un bot scanne toute ta page pour en retirer les mots clés les plus importants. C'est avec ça que les pubs sont censées être ciblées.


Pour ce qui est de Adwords, je teste depuis hier, et là je suis très très content Very Happy
Déjà 168 clics pour une somme bien sympa.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 14:07 Répondre en citantRevenir en haut

non non pas des réseaux de cliqueurs , ca je convient que c'est interdit , mais genre cliquer de temps en temps sur des pubs .. paske perso avant je cliquai tres peu sur les pubs et maintenant c plus tro le cas je fais un geste koi des que jvoi un truc qui minteresse Smile
sinon merci pour tes précisions
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'aller voir ton site.
Il est sympa, mais je pense pas qu'avec ce thème les Adsenses vont pas beaucoup te rapporter. Parce que je pense pas que l'épicier du coin de Sceaux établisse une campagne avec Adwords Laughing

Au moins maintenant j'en connais plus sur le parc (c'est bien beau de s'y être baladé mais bon comme ça on en sait pas vraiment plus sur le parc).

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

oué c mon tout premier site en fait .. et jrentre en 1ere année de BTS en septembre donc jespere me perfectionner davantage;) ... deja je commence a bien comprendre PHP ...

En tout cas merchi @plouch sur ce forum car ji viendrai souvent apres la rentrée pour me tenir au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

[A][n][t][o][i][n][e] a écrit:
oué c mon tout premier site en fait .. et jrentre en 1ere année de BTS en septembre donc jespere me perfectionner davantage;) ... deja je commence a bien comprendre PHP ...

C'est dans ses moments là que je me dis qu'il y a trois ans, quand j'ai commencé, j'étais un vrai glandou. ^^
Pour un premier site franchement il est super (si t'avais vu mon premier site avec des frames et un fond couleur blue navy... atroce !).

Sinon pour le BTS, je crois qu'on va pas beaocup voir de langages de développement web, dommage.

Sinon n'hésite pas à passer même si tu n'as pas de questions, histoire de mettre l'ambiance Smile

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 - 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

merci c gentil ..

oui tinkeite je passe quand ji pense sur ce forum car il ma lair detre loutil le mieux adapté pour les infos etc quand on fait un BTS IG .

sinon oué jespere me perfectionner qd meem ..

@ plous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:

Il est sympa, mais je pense pas qu'avec ce thème les Adsenses vont pas beaucoup te rapporter. Parce que je pense pas que l'épicier du coin de Sceaux établisse une campagne avec Adwords Laughing

Mais les hotels de la région eux ca peut les interresser.

Sinon pour répondre un peu à ce qui a été dit plus haut, je suis contre tout ce qui est clic de bienfaisance. Cliquer sur une bannière pour refermer par derrière le site qui a payé pour qu'on le visite, je ne trouve pas ca honnête et à force ca va casser le système. Pour ce qui est des gains, en fait les annonceurs achètent aux enchères des mots clés et celui qui mettra le prix le plus élevé sera le mieux placé sur les pages ciblées sur ces mots clés, d'où les clics qui vont de 3 fois rien à 10 fois beaucoup.

Sur Web-IG, c'est le système qui marche le mieux, car j'ai des pubs ciblées sur à peu près toutes les pages alors qu'avec d'autres régies, j'ai pas forcément d'annonceurs cadrant au sujet du site (hormis les sites d'emploi)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:

Sinon pour répondre un peu à ce qui a été dit plus haut, je suis contre tout ce qui est clic de bienfaisance. Cliquer sur une bannière pour refermer par derrière le site qui a payé pour qu'on le visite, je ne trouve pas ca honnête et à force ca va casser le système. Pour ce qui est des gains, en fait les annonceurs achètent aux enchères des mots clés et celui qui mettra le prix le plus élevé sera le mieux placé sur les pages ciblées sur ces mots clés, d'où les clics qui vont de 3 fois rien à 10 fois beaucoup.)

sui tout a fait d'accord avec ca , c'est pour ca qu'il ne faut cliquer que quand on est intéréssé Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum