Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence Pro Réseaux et Génie Informatique en Alternance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
biloute
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 53
Localisation: Abbeville (Somme)

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 - 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Voilà, en vue de poursuivre mes études après mon BTS IG option ARLE je me suis préinscrit en Licence Pro RGI dans le but de la préparer en Alternance (ayant déjà une entreprise voulant me prendre). J'ai eu une réponse positive concernant cette préinscription, tout en me précisant de m'inscrire sur Internet avant le 16 juillet. Malheureusement, ayant trop de choses à gérer, j'ai complètement zappé cette étape... Embarassed

D'où l'appel du responsable de la section pour savoir si j'étais toujours décidé à suivre cette formation (ouf !) et si oui pour me demander de faire les démarches nécessaires à la rentrée scolaire pour m'inscrire. Malgré cet appel et les paroles du responsable me disant qu'il n'y aurait pas de problèmes, je me demande quand même si je suis assuré de pouvoir m'inscrire à la rentrée.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de situations ?

Sinon, quelqu'un a t-il déjà fait la Licence Pro RGI ? En formation continue ? En Alternance ?

Merci d'avance pour vos réponses.

_________________
Mon server@home
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 - 15:35 Répondre en citantRevenir en haut