Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Votre bureau (fond d'écran) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Athar
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 98
Localisation: France, Loire

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ouai, j'ai une appli "UV global" xD

Non, plus sérieusement, c'est sympa sur les jeux de simulation, sa fait de l'espace, pour le développement j'aime bien aussi, sa permet d'avoir tout a porter sans naviguer par 50 fenêtres.

Après, on peu le décliner en plusieurs truc, genre visio-conférence sur un écran, navigateur web sur un autre, éventuellement un bloc-note ou autre, voir outil de développement si on présente un site et qu'on le modifie en direct.
Cela dépend des besoins Wink (pour certains, seul deux écrans suffisent, la, les trois sont clairement indiqué pour le jeu.... et puis quoi, il est beau mon fond d'écran mdr).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum