Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
David
Newbiiiie

|
Posté le:
Ven 06 Déc 2024 - 12:35 |
  |
Bonjour
J'aimerais ajouter une image de fond dans le menu déroulant de mon site. Vous pouvez me dire quel code CSS je dois utiliser ? |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Louis261
Newbiiiie

|
Posté le:
Lun 23 Déc 2024 - 07:25 |
  |
Bonjour,
Pour ajouter une image de fond dans le menu déroulant de votre site web , vous pouvez utiliser ce code CSS :
/* Appliquez à l'élément du menu déroulant */
.menu-deroulant {
background-image: url('votre-image.jpg');
background-size: cover; /* Ajuste l'image pour couvrir tout l'arrière-plan */
background-position: center; /* Centre l'image */
background-repeat: no-repeat; /* Évite les répétitions */
}
Assurez-vous de remplacer votre-image.jpgpar le chemin de votre image. Si vous avez un ID ou une classe spécifique pour le menu déroulant, adaptez le sélecteur en conséquence. |
|
|
  |
|
steph33
Newbiiiie

|
Posté le:
Lun 28 Avr 2025 - 23:01 |
  |
Salut,
Le code donné par Louis261 est top ! Pense aussi à vérifier que ton menu déroulant a bien une hauteur définie, sinon l'image risque de ne pas s'afficher correctement. Tu peux ajouter par exemple . |
|
|
  |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|