Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Créez, codez, editez votre site web. Programmez vos scripts Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TheTheMax
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je me présente, je m'appel Maxime C., en charge de la communication pour le logiciel Script Edit.
Suite à un partenariat avec le site Web-IG, nous allons nous faire connaitre réciproquement, nos domaines étant très liés et intérressant la pluspart de nos visiteurs.

Je tiens donc à vous faire connaitre notre logiciel qui poura s'avérer util tout au long de votre apprentissage ou pour vos loisirs. Le logiciel est gratuit et nous en tirons aucun gains, aucune publicité ni spywar, merci de prendre cela en compte, nous faisons cela sur notre temps libre.
N'hésitez pas à rester informé sur les nouveautés, le logiciel évoluant sans cesse il est souvent important de posséder la dernier version.

Voici un résumé à l'odre du jour pour la version 2.70:

Script Edit est un logiciel très complet dédié à la programmation, destiné aussi bien aux débutants qu’aux experts. Il supporte de nombreux langages (html, php, asp , sql, js, c/c++ cgi, perl, xml, xhtml, java, jsp, cfml, ssi, css, vbs, vrml, wap) et vous permet de développer vos applications et sites web en toute simplicité, grâce à ses nombreuses fonctions intégrées, à son code couleur et à la possibilité de voir un aperçu du travail en cours.
Script Edit gère tout aussi bien les serveurs locaux que vous pouvez configurer pour que le logiciel l'intègre à l'apercu si vous n'utilisez pas le serveur installé par défault dans la version full; ainsi qu'un client ftp pour envoyer directement les fichiers en cours de modification.
Incluant les fonctions essentielles ainsi que secondaires dans sa version lite, Script Edit fait de lui un des leaders, autant par sa taille tenant sur une disquette (hors plug-ing) que par sa multitude de possibilités et d'options que dévoilent l'exécution du programme.

Retrouvez Script Edit ici: http://www.scriptedit.net

En espérant vous convaincre et vous aider.

Cordialement, Maxime C.


Dernière édition par TheTheMax le Ven 16 Juil 2004 - 15:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 14:41 Répondre en citantRevenir en haut

heu ça va la pub tranquille Confused

Tu veux pas nos mails par hasard? !!!


Dernière édition par frix le Ven 16 Juil 2004 - 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TheTheMax
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 15:07 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire une présentation adécquate je vais modifier cela.

En fait suite a un partenariat avec le webmaster de ce site, nous échangeons certaines informations et promotionnons nos produits.

En gros script edit va vous aider à la programmation de vos sites.

Pour ce qui est des mails il n'y a aucun rapport, merci de ne pas me confondre avec les personnes allant sur tous les forums en polluant les sites web et récolltant des mails pour spammer.

De plus la section me semble on ne peut plus approprié, il est vrai que j'ai peut etre oublié de me présenter, mais faute de temps.

En esperant te convaincre, postez vos réactions sur le logiciel, et non sur la manière donc je suis venu, en m'en excusant.

Cordialement, Maxime C.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 15:16 Répondre en citantRevenir en haut

ok dsl si je me suis emporté, mais on voit tellement de pub sur les forums.

SAns compter les spammeurs Confused

Enfin bref g une question, c un soft sous licence GPL?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je tiens donc à vous faire connaitre notre logiciel qui poura s'avérer util tout au long de votre apprentissage ou pour vos loisirs. Le logiciel est gratuit et nous en tirons aucun gains, aucune publicité ni spywar, merci de prendre cela en compte, nous faisons cela sur notre temps libre.
N'hésitez pas à rester informé sur les nouveautés, le logiciel évoluant sans cesse il est souvent important de posséder la dernier version.


new_angel.gif (je vois rien des smileys)
en tt cas, c'est bon les soft sans spy, ca devient rare.

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TheTheMax
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé mais le soft n'est pas sous license GPL. Nous préferons éviter les copis même du logiciel pour le moment, bien qu'il y ai certains avantages.
Mais il n'est pas improbable que celui ci le devienne dans le futur, lorsque nous n'aurons plus le temps ou les idées pour combler les utilisateurs.

En contreparti pour le moment nous sommes ouverts à toute propositon pour l'amélioration du logiciel, des idées ou même des codes source de votre création. Si vous voulez nous soumettre un code source, prennez contact par e-mail et non sur le forum. La team de Script Edit s'est formée grâce aux aides, aux taches que chaque personne remplissait.
Je me répete, nous sommes ouverts et vous répondrons rapidement.

Si tu as une autre question, ou si quelqu'un d'autre en a une, n'hésitez pas.

Pour ce qui est des spywars pour ma part mon opinion est de boycotter ces logiciels. Au dernier scan mon ordinateur en était infesté, ca devient une vrai pollution sur les logiciels libres.

Cordialement, Maxime C.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci pour la réponse.

Je vais faire un petit test histoire de voir comment ça marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 - 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

je ne l'ai pas encore téléchargé mais il a l'air pas mal. S'il tiens ses promesses je vais peut etre regretter d'avoir acheter une licence d'Ultraedit (sous Windows)...

Existe -il une version pour Linux ? La ca m'interesserai !

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 - 00:58 Répondre en citantRevenir en haut

Yipyip a écrit:
je ne l'ai pas encore téléchargé mais il a l'air pas mal. S'il tiens ses promesses je vais peut etre regretter d'avoir acheter une licence d'Ultraedit (sous Windows)...

Existe -il une version pour Linux ? La ca m'interesserai !


sous linux tu as foultitude de soft qui te permettent de develloper trkillemetn.
tu tournes sous quelle distrib ?

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 - 10:38 Répondre en citantRevenir en haut

Mieszko a écrit:
sous linux tu as foultitude de soft qui te permettent de develloper trkillemetn.
tu tournes sous quelle distrib ?

J'ai une Débian Woody avec KDE 3.2. J'utilise en priorité Kate pour programmer et j'en suis tres contente.
Je sais qu'il y a une foultitude d'editeur sous linux, mais c'était pour essayer le programme proposé.

Windows, je le reserve pour générer des document Word, Excel et le VB et bien sur pour les jeux.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 - 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

frix a écrit:
heu ça va la pub tranquille Confused


C'est moi qui lui ai demandé de faire ce post suite à notre partenariat, car il est mieux placé que moi pour parler du logiciel, n'ayant pas encore pu le tester, mais étant convaincu que je vais peut être l'adopter dans un avenir plus ou moins proche vu qu'il correspond aux besoins que j'ai à mon niveau.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004 - 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
frix a écrit:
heu ça va la pub tranquille Confused


C'est moi qui lui ai demandé de faire ce post suite à notre partenariat, car il est mieux placé que moi pour parler du logiciel, n'ayant pas encore pu le tester, mais étant convaincu que je vais peut être l'adopter dans un avenir plus ou moins proche vu qu'il correspond aux besoins que j'ai à mon niveau.


vivi il c expliqué lol
c vrai je m'emballe un peu vite désolé Embarassed

Je traine trop sur le net lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tofalu
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 16
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 - 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je pense plutot que c'est une bonne idée de faire de la pub pour un logiciel gratos qui en plus est super pratique. Dans mon bahut, on nous l'a présenté en fin de deuxième année. C'est con parcequ'il intègre presque tous les langages et que par rapport au bloc note, y a pas photo. Félicitation pour cette idée Webmaster
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 - 15:51 Répondre en citantRevenir en haut

tofalu a écrit:
Moi je pense plutot que c'est une bonne idée de faire de la pub pour un logiciel gratos qui en plus est super pratique. Dans mon bahut, on nous l'a présenté en fin de deuxième année. C'est con parcequ'il intègre presque tous les langages et que par rapport au bloc note, y a pas photo. Félicitation pour cette idée Webmaster

Je dois avouer que l'idée ne vient pas directement de moi, mais plutot de l'équipe de développement du logiciel. Et comme la personne avec qui j'ai discuté est sympatique, que je trouve leur logiciel prometteur, autant les aider à faire connaitre leur produit, surtout que ca peut interresser beaucoup de monde ici.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 - 12:57 Répondre en citantRevenir en haut

C un pote qui m'en a parlé et je me le suis mis de côté paskil est pô mal du tt et il me servira une fois ma licence WebExpert expirée Wink

ça me rappelle qd je faisait des sites ac juste le bloc-notes avant de me faire engueuler par mon prof Laughing

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 - 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

Grifter a écrit:
C un pote qui m'en a parlé et je me le suis mis de côté paskil est pô mal du tt et il me servira une fois ma licence WebExpert expirée Wink

ça me rappelle qd je faisait des sites ac juste le bloc-notes avant de me faire engueuler par mon prof Laughing

Moi je fais du php avec vi
Shocked

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 - 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Moi je fais du php avec vi Shocked

VI n'est pas mal non plus si on le connait bien. Et puis, il existe aussi VI avec des couleurs.

Cela dit, j'utilise d'avantage Kate sous Linux l'équivalent d'ultraedit sous windows.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum