Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Centre de formation Alternance Paris Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
JiMbO
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Montreuil ( 93 )

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 - 12:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous !
Je me présente , j ai eu mon bac sti y a un an et demi a peu pres et pour cette rentrée je veux faire donc un Bts Ig en alternance sur Paris !
J ai fouillé un peu sur ce site pour une école et j ai trouvé tres sympa les notes sur les écoles Laughing , en fait je m'apercois de la dur réalité des ecoles privé qui ne font que ca que pour l'argent ! Laughing
Pour l'instant j ai laisser un dossier a Medecis Alternance... mais ca me tente de voir d autres ecoles.
Ifip je laisse tomber , Akhor aussi Razz et puis d'autres...
Si quelqu un peut me dire si son centre de formation est juste potable , histoire que j'aille en cours pour quelque chose Wink

Apparement on a pas trop le droit de parler des ecoles mais quand meme , si tel centre est mauvais il faut le signaler pour ne pas y allez !

Merci d'avance Rolling Eyes

edit : gnéé j avais pas vus les sujets similaires , sorry Wink

_________________
JIMbO !

Pas de boite , pas d'école ! xD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 - 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

JiMbO a écrit:
Apparement on a pas trop le droit de parler des ecoles mais quand meme , si tel centre est mauvais il faut le signaler pour ne pas y allez !

On a le droit, tant qu'on n'apporte pas de propos diffamatoires. Par contre c'est mieux de les mettre directement sur la fiche de l'établissement.

JiMbO a écrit:
edit : gnéé j avais pas vus les sujets similaires , sorry Wink

Dans ce cas je le ferme.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum