Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 pti dev votre avis please ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
misticgirl
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 - 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

salut

il me manquait 2 pti pr combler les competance POO et client/serveur.
Jai donc fait une appli gérant un catalogue d'oeuvres basée sur la POO et comme il faut sauvegarder les données, jai utiliser sqlserver(directment avec vs 2005), et il faut donc faire du mapping c'est à dire récupérer les données pr pouvoir utiliser l'appli, et si des modifications sont faites sur les données, les modifier ds les tables lors de la fermeture de l'appli. Est ce que cela convient pour la competence client serveur? Si oui , est ce que quelques personnes pourrai me donner des ptits coups de mains car jlai jamai fait et jpasse le 21 juin.

Merci davance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
lapanne
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 - 22:25 Répondre en citantRevenir en haut

ben, si t'as un client (en ASP, PHP ou autre) et un serveur, t'auras ton client serveur même s'il gère 2 insertions qui se battent en duel ^^
Ils ne nous demandent pas non plus de créer un logiciel qui gére la bourse de Tokyo Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
misticgirl
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 - 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Le truc c'est que je ne suis pas certaine que ce soit client serveur.
Dans visual studio 2005 il y a directement des fichiers sql server dc je sai pa si ca peut etre considerer comme server.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lapanne
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que ça ira, l'important, c'est qu'il y est dans ton appli un code Client (qui s'éxécute sur le browser dans le cas d'une appli web) et de l'autre, un code Serveur, qui lui gère les accés à la base de données et tout et tout. Le mieux pour montrer ça je pense et de diviser ton appli en 3 niveaux. Enfin sincérement, ne te prend pas 3 la tete, je stressais trop à propos du niveau de mes PTIs et en fait, ils ne nous demandent pas des trucs de niveux professionels++. Enfin, je dis ça j'ai pas encore les résultats ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • A votre avis ???
  • votre avis sur mes PTI
  • Votre Avis
  • Votre avis sur mes PTI ... :x
  • Mes PTI DEV, votre avis :)
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum