Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence pro Activité techniques communications opt Webmaster Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jpp13
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 - 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un entretien pour cette licence pro à GAP,est ce que quelqu'un a deja fé cette licence et comment se passe l'entretien. j'en ai un jeudi.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Rick
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 - 23:20 Répondre en citantRevenir en haut

Hmmm pour l'entretien je l'ai passé ce matin a gap aussi moi. Comment ca se passe ? en fait c'est un entretien de groupe, chacun (les convoqués, je crois que vous allez etre une quinzaine jeudi) se présente un peu a tour de role, en précisant sa formation d'origine, sa motivation, etc....

Après, le/les prof(s) vous parlent de la licence, du programme, un peu des logements et tout.

C'était franchement pas mal du tout Smile, a savoir que seulement 20 élèves sont pris au bout du compte ^^ (sur une 80ene de convoqués me semble-t-il)

Après je souhaiterai aussi avoir des avis d'anciens élèves de cette formation a GAP (qui je pense seront des avis positifs Smile)

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jpp13
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 09:37 Répondre en citantRevenir en haut

Que 20 t'es sur, c'est pas beaucoup, sur quoi ils se basent pour qu'ils te prennent ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
jpp13
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 - 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ca a duré presque 5h l'entretien lol

C'était intéressant mais ils prennent que des bons, ca va être dur... Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum