Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [BTS IG] Niveau requis Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
al3x
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 02:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

J'aurais souhaité savoir quel était le niveau requis pour aborder la première année (et la seconde forcément lol) du BTS IG.

Car je touche un tout petit peu en info, et j'avou que je me pose quand même pas mal de questions, en gros, je me demande si je serais capable d'y rentrer Confused

En math, le niveau requis c'est quoi à peu près, car moi et les maths ... Rolling Eyes

Merci d'avance

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
MelkoR
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Shiroko,

je suis en 1ère année de BTS IG et les niveaux des élèves sont mitigés,
pour aborder la première année tu n'as pas réellement besoin d'être une brute en info, ni en maths d'ailleurs..

Personnelement j'ai fais un BAC pro mrim l'an passé, ce qui m'aide vraiment cette année dans tout ce qui est informatique coté réseau.

Ce qu'il te faut pour réussir c'est du taff personnel, car en BTS ig tu es servi de ce coté la.

Des élèves viennent de BAC S, BAC ES,BAC L ,d'autres n'ont pas le bac,
certains n'ont aucune connaissance en developpement ni en réseau et pourtant se démmerde très bien car en première année tu apprends vraiment les bases que cela soit en réseau ou en dev.

Pour les maths, c'est comme tout , avec de l'entrainement tu t'en sors largement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Je te convie à regarder sur le forum tous les autres posts qui posent la même question, sinon on va se répéter à chaque fois Wink

Je vérouille ce sujet, tu peux poser des questions dans les autres qui y sont similaires Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum