Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Niveau math BTS SIO Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gotblunt67
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, j'aimerai faire un BTS SIO.

J'ai un BAC ES (que j'ai eu il y a 3 ans) et je souhaite reprendre les études.

Le hic c'est que j'ai un très faible niveau en math (4 de moyenne en terminal).

J'aimerai faire une remise à niveau en math avec le CNED mais pensez-vous que ca soit suffisant ?

Merci pour vos réponses ! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

Les mathématiques n'est pas une des matières les plus importantes pour obtenir le diplôme (le coeff est faible). En terme de niveau, c'est pas non plus trop poussé, donc j'ai tendance à dire qu'avec une remise à niveau, il y a moyen de s'en sortir plus que correctement et d'obtenir ainsi une note convenable.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
je répond un peu tard. J'ai eu mon bts en 2007. Je venais d'un bac SMS (Sciences Médico Sociales) puis j'ai fais l'école des Infirmiers ensuite.. avant de partir en informatique.

Tout ça pour te dire qu'en SMS, les maths, c'est limite le niveau de 3ème.. j'en avais 2H par semaine, et j'étais à peine capable de dériver une simple fonction... et j'ai eu 9/20 au BTS
Les maths représentent un faible coeff, et tu peux t'en sortir sans trop de mal.

pour la petite histoire, j'ai passé mon BTS par le CNED et je travaillais à temps plein à côté.. et je n'ai pas ouvert les livres du CNED pendant 2 ans, ni même rendu un devoir.... j'ai juste révisé un peu avant le BTS... et voilà... donc no stress, lance toi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum